Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Air Canada se lance dans la classe Premium
Publié le 8 février 2013 à 11h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tarasboulaba a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026colibris a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026SERGE13 a commenté l'article :
Info aérienne : les lignes aériennes de la continuité territoriale, qui les finance ?NDR a commenté l'article :
Embraer termine le T1 avec un carnet de commandes record de 26,4 milliards de dollarsLire aussi

Le patron de Boeing confirme que la Chine refuse bien ses...

Le patron de Boeing estime être « dans la bonne direction...

Les prix des avions ont beaucoup augmenté, mais de combien...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Seb voyages a commenté :
8 février 2013 - 11 h 17 min
Estes-vous certain de cette affirmation
“(…)passant de 349 places en deux classes à 458 en trois classes”
AEA74 a commenté :
8 février 2013 - 20 h 01 min
http://www.aircanada.com/en/about/fleet/77W.html
greggy a commenté :
8 février 2013 - 16 h 35 min
c’es possible en réduisant le nombre de siège affaire, en rajoutant un siège en largeur…….. c’est parfaitement faisable
comme les 777W chez AF
Pschitt a commenté :
8 février 2013 - 18 h 39 min
Me semble que le siège Premium en photo n’est pas coulissant dans une coque fixe comme celui sur AF…Ce qui signifie que sur Premium-Air Canada,on continuera a avoir son propre espace “mange”par le pax de devant quand celui ci baissera son siège ( comme sur KLM,d’ailleurs!mais la cette cabine Premium date quelque peu!):m’apparaît que c’est une situation un peu dépassée et pas vraiment aguichante pour une cabine même pas encore lancée sur ce transporteur….Air Canada ne prend aucune longueur d’avance avec cette “nouveauté”,et même,n’arrive pas a rattraper la concurrence…A mon humble avis,c’est dommage!Quite a investir,autant se positionner devant sur un segment donne….