Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
127 morts dans un crash au Pakistan
Publié le 21 avril 2012 à 21h28 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Crash ATR 72-500 au Brésil : le BEA français va participer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Airfunes a commenté :
21 avril 2012 - 21 h 50 min
L’appareil de PIA qui s’est écrasé est un A300, et non un A330.
Caramba a commenté :
22 avril 2012 - 0 h 10 min
Malgré les insinuations à peine voilées dans l’article, l’âge de l’avion ne peut être la cause d’un accident. D’ailleurs les nouveaux avions ont un pourcentage supérieur d’accident que les vieux. Par contre, il revient d’abord à l’Etat de protéger les passagers et d’organiser la sécurité. Donc, avant de jeter les pierres sans même un moindre rapport d’enquête ( qu’elle objectivité ! ), il faut aussi que l’Etat puisse prouver qu’il a rempli son devoir, et qu’il a développé un système de sécurité. D’ailleurs, s’il faisait si mauvais, pourquoi la Tour de Contrôle n’a t-elle pas fermé l’aéroport ? Est ce qu’à la Tour il y avait du peronnel qualifié, entraîné et compétent ? Il y a mille et une causes possibles de l’accident, il n’y a qu’un rapport d’accident qui puisse
Caramba a commenté :
22 avril 2012 - 0 h 11 min
déterminer les causes. L’accident, et permettre des actions correctives pour éviter que cela ne se reproduise.
White a commenté :
22 avril 2012 - 1 h 01 min
PIA n’a jamais eu d’A330, encore moins en 1992, année du premier vol de l’appareil… C’était un A300.
M.R a commenté :
22 avril 2012 - 7 h 09 min
C’est A300 pas un A330
Isabelle Blanco a commenté :
22 avril 2012 - 17 h 32 min
Oups coquille!!! C’est corrigé 😉
Dendievel a commenté :
22 avril 2012 - 10 h 33 min
“Les crash sont fréquents au Pakistan”!!
En 1992 , c’ était un airbus A300B4-203,et non pas un A330.
Les accidents sur votre clavier ont l’ air en tout cas fréquent , pour ne citer
que celui-ci .