Publié le 1 avril 2025 à 12h00
127 morts dans un crash au Pakistan
Publié le 21 avril 2012 à 21h28 par Alain Nguyen

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jean Neymar a commenté l'article :
La Réunion, comment s’y rendre au départ de la Métropole ?fayçalair a commenté l'article :
La Réunion, comment s’y rendre au départ de la Métropole ?Jérôme a commenté l'article :
Airbus finalise la commande d’EVA Air pour 6 A350-1000 et 3 A321neoCHECK LAST a commenté l'article :
Airbus finalise la commande d’EVA Air pour 6 A350-1000 et 3 A321neoLire aussi

Crash de Flash Airlines à Charm el-Cheikh : la justice française...

Boeing cherche à modifier son accord de plaider-coupable...

Toujours pas de rapport final trois ans après le crash du...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Airfunes a commenté :
21 avril 2012 - 21 h 50 min
L’appareil de PIA qui s’est écrasé est un A300, et non un A330.
Caramba a commenté :
22 avril 2012 - 0 h 10 min
Malgré les insinuations à peine voilées dans l’article, l’âge de l’avion ne peut être la cause d’un accident. D’ailleurs les nouveaux avions ont un pourcentage supérieur d’accident que les vieux. Par contre, il revient d’abord à l’Etat de protéger les passagers et d’organiser la sécurité. Donc, avant de jeter les pierres sans même un moindre rapport d’enquête ( qu’elle objectivité ! ), il faut aussi que l’Etat puisse prouver qu’il a rempli son devoir, et qu’il a développé un système de sécurité. D’ailleurs, s’il faisait si mauvais, pourquoi la Tour de Contrôle n’a t-elle pas fermé l’aéroport ? Est ce qu’à la Tour il y avait du peronnel qualifié, entraîné et compétent ? Il y a mille et une causes possibles de l’accident, il n’y a qu’un rapport d’accident qui puisse
Caramba a commenté :
22 avril 2012 - 0 h 11 min
déterminer les causes. L’accident, et permettre des actions correctives pour éviter que cela ne se reproduise.
White a commenté :
22 avril 2012 - 1 h 01 min
PIA n’a jamais eu d’A330, encore moins en 1992, année du premier vol de l’appareil… C’était un A300.
M.R a commenté :
22 avril 2012 - 7 h 09 min
C’est A300 pas un A330
Isabelle Blanco a commenté :
22 avril 2012 - 17 h 32 min
Oups coquille!!! C’est corrigé
Dendievel a commenté :
22 avril 2012 - 10 h 33 min
“Les crash sont fréquents au Pakistan”!!
En 1992 , c’ était un airbus A300B4-203,et non pas un A330.
Les accidents sur votre clavier ont l’ air en tout cas fréquent , pour ne citer
que celui-ci .