Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 28 mars 2012 à 18h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
czl a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteMoModeRabat a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteFaire attention à ne pas faire enregistrer? a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteEt puis quoincore! a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteLire aussi
Le transporteur ultra low cost Spirit, en faillite, cherche...
En faillite, Spirit Airlines obtient le feu vert de ses...
Chaos dans les aéroports indiens : IndiGo en crise face...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Dhaouadimohamed Dhaouadi a commenté :
29 mars 2012 - 13 h 53 min
Ce qui m’amène à m’interroger si certaines Low Cost emploient des CDB débiles dans le cadre de leur stratégie de compression des couts…Etant entendu qu’un PNT dingue coute de moitié moins cher sur le plan salarial qu’un individu sain…Heureusement qu’il n’a pas traduit sa folie par une plongée de l’appareil
Gui a commenté :
29 mars 2012 - 18 h 22 min
Quel manque d’ouverture d’esprit! A la fin de l’article, vous avez même un rappel sur un problème très similaire chez AA. Plutôt que de pointer du doigt en direction des low cost (qui permettent a énormément d’entreprises de continuer et d’améliorer leur activité commerciale et ouvrent les portes du tourisme a beaucoup d’autres), pourquoi ne pas parler d’un mal-être général de plus en plus évident dans tant d’industries?
Encore une fois, on isole UN groupe, UNE entité pour mieux l’écraser.