Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 29 décembre 2010 à 15h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
aviation a commenté l'article :
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore retardéePierre a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035Lire aussi
En faillite, Spirit Airlines obtient le feu vert de ses...
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair...
Flydubai s’installe à Vilnius et relie la Lituanie au hub...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Michel a commenté :
29 décembre 2010 - 20 h 47 min
N’ayons pas peur des mots : c’est un bienfaiteur de l’humanité qui disparaît. Il a donné à des millions de gens la possibilité de voyager à des prix honnêtes. C’est aussi grâce à lui qu’ont cessé de voler (dans les deux sens du terme) des compagnies du style de Pan Am, TWA et, plus près de nous, Sabena et Swissair. Ce n’est pas le moindre de ses mérites.