Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Transaero : 652 places dans les Airbus A380
Publié le 21 octobre 2013 à 13h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bouboule a commenté l'article :
Guerre commerciale Chine-Etats-Unis : un second avion MAX quitte la Chine pour GuamBouboule a commenté l'article :
LOT Polish Airlines et ITA Airways signent un accord de partage de codesLire aussi

Groupe Aeroflot : plus de 290 lignes dans le programme d'été...

Superjet 100 : un premier vol d'essai avec avec le moteur...

AirBaltic répond aux fausses allégations d'achat de carburant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Anv a commenté :
21 octobre 2013 - 13 h 45 min
La montée en puissance de Transaero s’annonce bien. Très beau développement, surtout avec une flotte LC qui était bien vieillissante il y a peu (quelques 747-200/300). Voilà qui s’annonce bien pour la concurrence Transaero/Aeroflot.
cosmo a commenté :
22 octobre 2013 - 9 h 50 min
Et des B 767/200, première compagnie post soviétique à introduire des Boeing et eux avant même SU qui reste toujours leader du Marché russe.
Pour les B 747 elle dispose de 20 B 747 – 400 et 4 B 747 – 300 ET 3 b 747 – 200 soit un total de 27 donc on est pas à quelques B 747
Rien que pour les B 767 elle en dispose à ce jour de 13: 10 B 767 – 300 et 3 B 767 200
zag a commenté :
21 octobre 2013 - 14 h 23 min
Le plus spacieux est certes celui de Korean pour le moment, mais il est fort à parier que les futurs A380 destinés à Skymark soient beaucoup plus allégés que cela.
748 a commenté :
21 octobre 2013 - 15 h 05 min
Je trouve ça super que Transaero choisisse à la fois l A380 et le 747-8i !
Backpacker a commenté :
21 octobre 2013 - 19 h 19 min
Les A380 d’air France ont tous la classe premium sur le pont supérieur .
Vous ne lisez pas air journal
Backpacker a commenté :
21 octobre 2013 - 19 h 29 min
Pi le plan de la cabine
http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/classeetconfort/plan_cabine.htm
mnbee a commenté :
21 octobre 2013 - 21 h 37 min
Oui, comme Lufthansa !
Backpacker a commenté :
22 octobre 2013 - 6 h 20 min
Sauf que l’article n’est pas exact
Ti'Maw a commenté :
22 octobre 2013 - 8 h 19 min
L’A380 de Transaero sera un vrai tueur de concurrence je pense
modjo a commenté :
22 octobre 2013 - 10 h 43 min
“avec le trafic passager le plus élevé, « donc entre l’aéroport de Moscou et la Thaïlande, la République Dominicaine”
… Destination tourisme sexuel…. Bravo le low cost
Aulongcourt a commenté :
22 octobre 2013 - 13 h 03 min
+1000