Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 10 décembre 2017 à 18h00 par Air-Journal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Sergio a commenté :
10 décembre 2017 - 18 h 53 min
Le titre de l’article est plus que tendancieux…
Les problèmes avec des « passagers indisciplinés « sont de plus en plus fréquents. Je ne suis pas certain que les tourner en dérision soit la meilleure attitude.
Luc a commenté :
10 décembre 2017 - 19 h 04 min
Un atterrissage point barre et non pas un atterrissage d’urgence…
Pet a commenté :
10 décembre 2017 - 19 h 18 min
Bien fait !
La prochaine fois, elle fera ça « à l’Anglaise » et s’abreuvera copieusement avant d’embarquer. En plus, en C, c’est Swiss qui rince au salon..
Bwrider a commenté :
10 décembre 2017 - 19 h 44 min
Une de plus qui se croit tout permis parce qu’elle est en Business. Très bonne réaction du pnt ça va la calmer cette buse.
Justin Fair a commenté :
10 décembre 2017 - 20 h 21 min
“plutôt rares”…
Et c’est heureux!!!!
D.P92 a commenté :
10 décembre 2017 - 22 h 35 min
Ah…comportement incroyable de cette Suissesse pour du Champagne français !!! …et pourtant ils sont bien promptes à nous donner des leçons !!!.
Azureas a commenté :
10 décembre 2017 - 22 h 37 min
Tres bon reflexe du pilote.
Il m’est deja arrivé de ne plus avoir de champagne sur un Rio Paris et malgré la frustration personne ne s’en est pris aux PNC.
Il y a de plus en plus d’incivilités dans les avions du fait de l’alcool. Il faut que cela cesse.
Ludivine a commenté :
11 décembre 2017 - 2 h 32 min
Ce n’est pas parce que cette dame a réagi comme celà qu’il faut tous nous mettre dans le même panier. Il y a des cons partout, la nationalité n’est qu’un bout de papier… 😉
Abdennour a commenté :
11 décembre 2017 - 6 h 35 min
Et moi qui pensais que le pilote a atterrit pour aller lui chercher du champagne en urgence ☺ à ce prix elle a pu avoir une bouteille comme même …
Muska d a commenté :
11 décembre 2017 - 7 h 17 min
Hahaha ! Ça aurait pu faire une bonne pub pour le champagne !!!!
Suzan a commenté :
11 décembre 2017 - 7 h 25 min
” frustration” ? Pour ne pas être servi du champagne? Vous feriez mieux de consulter un psy