Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Annulations de Ryanair : 18.000 clients n’ont toujours rien demandé
Publié le 17 octobre 2017 à 11h00 par Olivia
©Ryanair
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forza a commenté :
17 octobre 2017 - 11 h 52 min
Quand même, quel bazar…
Que n’aurait-on dit si ce genre de blague avait été faite par une major…
forza a commenté :
17 octobre 2017 - 11 h 56 min
euh, 800000 vols entre novembre et mars ?
C’est pas plutôt le nombre de place que vous indiqué ?
Aper a commenté :
17 octobre 2017 - 12 h 19 min
Certains clients redoutent d’être “baladés” & ne veulent pas perdre leur temps pour rien ou des clopinettes!
Mindyou a commenté :
17 octobre 2017 - 12 h 26 min
18.000 réservations, ça fait sans doute moins de 9.000 clients. Certains sont morts ou malades ou à l’hôpital, ont des soucis plus graves, sont distraits, ont fait faire la résa par quelqu’un d’autre, etc. Rien que de très normal ….
Bwrider a commenté :
17 octobre 2017 - 14 h 47 min
Elle est bien bonne celle-là c’est pas de ma faute c’est la faute de la grève du 10 octobre en France ils se foutent vraiment de la poire des gens cette compagnie. 18000 clients ne les ont toujours pas contacté ! Quelle politique à l’image de la compagnie peut être prendre les devants non ?
Mindyou a commenté :
17 octobre 2017 - 18 h 05 min
Ryanair envoie des massages aux clients concernés, à l’adresse donnée lors de la réservation. S’ils ne répondent pas, que faut-il faire ? leur envoyer un huissier ? prévenir la police ?
Madafly a commenté :
17 octobre 2017 - 15 h 12 min
The below saying is the biggest bullshit I have seen
“Les femmes et hommes qui volent pour la low cost « sont les meilleurs dans l’industrie, et il n’est pas surprenant que nous continuions à attirer des centaines de candidats pilotes venant d’autres compagnies aériennes qui rejoignent Ryanair pour nos salaires leaders, nos excellentes conditions de travail”
Justin Fair a commenté :
17 octobre 2017 - 21 h 43 min
HEIN!!!! Ça alors!!!
oizal a commenté :
17 octobre 2017 - 18 h 41 min
“pour nos salaires leaders”: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL 🙂 🙂 🙂 🙂
“nos excellentes conditions de travail”: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL 🙂 🙂 🙂 🙂
“nos avions neufs”: on s’en fout !
GUB a commenté :
17 octobre 2017 - 22 h 57 min
Compagnie low-cost = service low cost = clients low cost.
Nom a commenté :
18 octobre 2017 - 9 h 19 min
Je me suis trouvé coincé a malaga le 10/10/2017 vol annulé. Attente 7h avec une petite bouteille d’eau. On nous réserve 1 hôtel minable sans repas a 1h du mat. Nous étions 5 dont 1 enfant de 5 ans. Le lendemain tgv espagnol a nos frais pour madrid. Reprendre un avion le 12/10. Nuit dhotel+taxi+repas+ parking durée dépassée + 2 jours de travail perdus = que va nous rembourser la compagnie ? Certainement pas grand chose !!! Très déçu de l’accompagnement de Ryanair. Je ne recommande pas cette compagnie