Publié le 2 mars 2025 à 07h00
220 000 passagers touchés par des retards ou annulations pendant la saison estivale
Publié le 24 septembre 2017 à 08h00 par Air-Journal

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Olivia a commenté :
24 septembre 2017 - 8 h 51 min
EasyJet m’a annulé mon vol Naples-Paris le 13 août sans aucune explication. On nous proposait un retour 2 jours plus tard. Ayant des obligations personnelles, nous ne pouvions accepter la nouvelle date retour. EasyJet nous a intégralement remboursé le billet retour à 450€ pour 3 personnes mais j’ai été contrainte de repayer 1300€ un retour avec Alitalia via Milan-Linate (puis MXP-CDG avec Air France) pour arriver le 13 à Paris.
Très déçue par EasyJet qui assure plus de vols qu’elle n’en peut et donc nous ruine nos vacances. Le SNPL avait raison, à force de chercher le profit maximum, la régularité se dégrade. EasyJet c’est honteux !
nico a commenté :
25 septembre 2017 - 0 h 55 min
HOP aussi annule des vols l’été, c’est valable pour toute les compagnies.
Vous n’avez pas eu de chance, c’est tout.
La seule différence est qu’avec une grande compagnie régulière, on vous trouve un moyen d’arriver à destination, quitte à faire un détour par X ou Y.
Dans ce genre de cas vous pouvez faire marcher l’assurance de votre carte bancaire.
ARFAN a commenté :
25 septembre 2017 - 3 h 29 min
En effet, la course à l’hyper profit entraîne une dégradation catastrophique tant du service aux passagers que des conditions de travail des employés des low-cost. Mais c’est en contrepartie de prix écrasés, réclamés par une partie des passagers, dont vous-même. Vous perdez donc moralement le droit de vous plaindre. Vous payez peu,…vous recevez peu. Il n’y a pas de miracles,cela s’appelle l’ultra-libéralisme économique.Soyez déjà bien heureuse d’avoir été intégralement remboursée ! Rien que pour cela, Easyjet ce n’est pas honteux, bien au contraire ! Essayez chez Ryanair…, et vous n’aurez rien. La gestion catastrophique et les scandales de ces dernières semaines sont représentatifs de l’escroquerie pure et simple que constitue Ryanair.
etienne a commenté :
25 septembre 2017 - 17 h 06 min
Chez ryanair vous êtes remboursé en cas d’annulation d’un vol, ne racontez pas n’importe quoi.