Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 21 septembre 2017 à 14h30 par Air-Journal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Etude : comment l'arrivée d'une low cost sur une liaison...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LOLO66 a commenté :
21 septembre 2017 - 14 h 39 min
C’est là justement le problème ! Commet aujourd’hui les compagnies aériennes peuvent faire voyager les passagers des classes eco “comme des sardines” sur des planxhes en bois ? Faudrait vraiment des normes imposées par les institutions européennes et/ou internationales. J’ai fait un Francfort-Larnaca avec Lufthansa en eco (vol complet), 12h pour me remettre d’un mal au dos !
Concernant les politiques, vous êtes C… ou quoi ? Comme s’ils ne s’octroyaient aucun privilèges !
GBA a commenté :
21 septembre 2017 - 15 h 00 min
Pour info, sur Lufthansa & Condor, les sieges en business sont exactement les mêmes qu’en eco sur la famille A320.
Par ailleurs, il serait aberrant d’avoir LOIS sur ce genre de détails (qui apra ailleurs, ne s’appliquerait pas aux entreprises/compagnies non-européenes). Si vous voulez faire un Francfort-Larnaca en first, c’est possible, via Dubai avec Emirates.
Nicko a commenté :
21 septembre 2017 - 14 h 42 min
Je l’ai vu en business en revenant de Tunis.
Je ne crois pas que le siège éco d’un vol de moins de deux heures brise le dos.
De plus je crois me rappeler que chez AF les sièges en A32x sont les mêmes …
Liberté chérie a commenté :
21 septembre 2017 - 14 h 44 min
Et Samedi, il va défiler en Rolls (pour soulager son dos et surtout ne pas se mélanger avec le populo).
Justin Fair a commenté :
21 septembre 2017 - 14 h 50 min
Hum! A mon avis,son dos a bon dos…
Pet a commenté :
21 septembre 2017 - 14 h 54 min
Mais qui croit encore en l’intégrité d’un politique professionnel? Le job d’aboyeur public ne fait pas déroger à la règle.
Prétendre d’un mal de dos ( qui n’a pas connu le mal au dos à 65 ans?) pour justifier d’un billet en C, sonne mieux qu’indiquer qu’on a les moyens de ses choix grâce aux larges indemnités garanties par Bruxelles.
Ha ha ! Bolchévique de Luxe: ça sonne comme un groupe de hard rock venu de loin.
Et les deux démago qui se sont collé un AR en Y pour faire bonne figure.
Ont elles eu mal au dos?
DAUMONT Xavier a commenté :
21 septembre 2017 - 14 h 56 min
Je suis totalement opposé aux idées de Mélenchon. Mais à son âge, avec des problèmes de dos et pour un vol de plus de 5 heures je ne suis pas choqué qu’il choisisse de voler en business. Je parle en tant que passager régulier de la classe éco (vols de 5,6 heures).
Certes! a commenté :
21 septembre 2017 - 14 h 56 min
Mais vous n’avez RIEN compris: pour mieux connaitre les riches et mieux les pigeonner, il est NECESSAIRE ET INDISPENSABLE de les fréquenter lors de soirées pince-fesses, vernissages, et autres voyages en classe Affaires…encore que, à mon humble avis, les Riches ne voyagent pas en Classe Affaire, mais en Première…et je ne suis pas certain que La Réunion soit leur destination favorite, même si, bien sûr, depuis les destructions à St Bart. et à St Martin il faut bien se rabattre sur quelque part d’autre….
Certes! a commenté :
21 septembre 2017 - 14 h 57 min
Vous croyez sincèrement que c’est à pieds entre République et Bastille qu’on en rencontre vraiment des riches????
Michael a commenté :
21 septembre 2017 - 15 h 04 min
Mélenchon pris au piège de sa propre rhétorique à la con, j’avoue que c’est assez savoureux.
LeBloB a commenté :
21 septembre 2017 - 15 h 14 min
HAHA, l’extreme gaucho de base qui hurle sur les grands groupes, sur les grandes fortunes pour qui donne tout au gouvernement et au peuple. Que la richesse soit partagé entre tous,,, sauf que la réalité, dans l’histoire lui il a plein de pognon, il peut largement se payer la bisness. Il a un bon patrimoine comparé a notre cher président, meme ma voiture vos plus que ce qu’il a déclaré “officielement” .
On se croirait dans le monde des bisounours. Non non, des requins.
TFFRYYZ a commenté :
21 septembre 2017 - 15 h 15 min
Faites ce que je dis, pas ce que je fais. La France Insoumise nouvelle gauche caviar. Mélenchon a un égo démesuré.
Lux-lh a commenté :
21 septembre 2017 - 15 h 18 min
“députée du Val-de-Marine” : Marine ?
pbravo xXx a commenté :
21 septembre 2017 - 15 h 27 min
Le gars est payé 6000 euros par mois plus les avantages et vous voudriez qu’il garde son argent bien au chaud ?
Au moins ça fait vivre une compagnie française…
(J’ai voté macron)
Alain45 a commenté :
21 septembre 2017 - 15 h 33 min
Chacun fait ce qu’il veut avec son argent !
Je ne suis pas riche, travaille et très loin d’être riche.
Parfois je me fais plaisir quand je peux et voyage en business !
(je ne suis ni mélenchoniste ni voté pour lui).
Beaucoup voyagent en classe affaire pour le travail, donc quoi de plus normal si une entreprise le permet ? Certains confondent riches et classe affaire, ce qui n’a rien à voir !