Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Environnement : easyJet passe sous la barre des 80g de CO2 par passager
Publié le 20 mai 2017 à 13h00 par Ricardo Moraes
©easyJet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
gg de l'air a commenté l'article :
eVTOL : AutoFlight réalise un premier vol historique au Japontaper énergiquement sur la table... a commenté l'article :
La multiplication des zones de conflit complique la planification des routes aériennesnicolas a commenté l'article :
Aéroport Nantes-Atlantique : retour du Marché de Noël Solidaire ce mardiTilo a commenté l'article :
Emirates fustige Boeing pour les retards successifs du Boeing 777XLire aussi
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Rame a commenté :
20 mai 2017 - 17 h 52 min
Voler plus vert que vert c’est bien, heureusement la communication donne un sacré coup de main. Rien que pour la tablette qui remplace le papier, niveau écologie c’est loin d’être top… Entre la production d’une tablette qui est très vorace en énergie (pour qu’une simple liseuse devienne “écologique” il faut lire dans les 200 livres, alors une tablette…)
Je pense qu’il doit y avoir une vraie réflexion au niveau du déplacement au sol (pour toutes les compagnies) Lufthansa semble avoir une bonne idée de ce côté avec certains avions tractés sur une longue partie du trajet au sol.
lol a commenté :
20 mai 2017 - 22 h 11 min
Chiffre respectable, mais qui n’a aucun sens si on considère que le low-cost génère une activité qui produit du CO2 qui n’existerait pas si les tarifs n’étaient pas aussi bas.
Arnaud a commenté :
21 mai 2017 - 2 h 11 min
La densité des passagers dans un même type d’avion n’a-t-elle pas aussi augmenté? (Ce qui mécaniquement fait baisser la consommation par pax)
forza a commenté :
23 mai 2017 - 10 h 34 min
Mouais, encore un petit coup marketing pour dire au gens, voyagez, ça ne pollue pas plus que de prendre votre voiture pour aller chez Auchan.
Sauf que c’est un mensonge, et que mentir, c’est moche.
Que cela soit dit une bonne fois pour toutes : voler, c’est beau, c’est bien, c’est pratique, mais ca brûle du pétrole à mort, pour le moment du moins.