
Publié le 1 avril 2025 à 00h03
Publié le 2 mai 2017 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
BOB a commenté l'article :
Ryanair transporte son 200 millionième passager en 2024/25, nouveau recordJérôme a commenté l'article :
Le bailleur BOC Aviation achète 70 Airbus A320neo et 50 Boeing MAXfayçalair a commenté l'article :
Info aérienne : un cerf-volant est aussi dangereux qu’un drone pour un avion de ligne ?Shôgun a commenté l'article :
China Airlines finalise sa commande pour dix gros-porteurs A350-1000Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
bravo xXx a commenté :
2 mai 2017 - 11 h 23 min
Finalement TK le prend ?
bencello a commenté :
2 mai 2017 - 13 h 27 min
On savait la situation d’ATR médiocre, mais pas au point d’avoir 4 appareils (voire plus) en white tails et réaffectés rapidement pour Iran Air.
Cela fait quand même une joli photo d’ATR en “escadrille”.
fille de cdb AF a commenté :
2 mai 2017 - 16 h 07 min
Avoir des avions quasi disponibles est un avantage concurrentiel et cela montre aussi que atr est confiant en l avenir en produisant sans client final.
Un truc de ouf!!!! a commenté :
2 mai 2017 - 18 h 21 min
Vaut mieux lire ca que d’être aveugle, mais quand même: c’est terriblement dur et consternant .
Jean-Luc a commenté :
2 mai 2017 - 15 h 47 min
Iran Air devrait proposer GVA prochainement
Alex a commenté :
2 mai 2017 - 17 h 33 min
sérieux?! cool !
RAMI a commenté :
2 mai 2017 - 17 h 51 min
Une bonne nouvelle pour l’industrie aero franco-italienne
Il a de beaux jours devant lui l’ATR72