Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
L’alliance oneworld fête ses 18 ans, retour sur son développement
Publié le 18 février 2017 à 08h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
L' Histoire en marche... a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesChecklist a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLes excès payant a commenté l'article :
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros pour des correspondances retardées à Paris-CDGLrt a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Lire aussi
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alain45 a commenté :
18 février 2017 - 13 h 53 min
Retour de Air Lingus (2017 ou 2018 ?) avait quitté en 2007…
Christophe a commenté :
18 février 2017 - 19 h 35 min
“notre objectif est clair : positionner Oneworld en tant qu’alliance leader incontestable, avec un réseau combiné inégalé opéré par le meilleur regroupement de compagnies aériennes, proposant des services et des avantages clients attractifs”.
Quand Oneworld supprime la possibilité d’enregistrer les bagages de bout en bout lorsqu’on détient deux billets différents, parler de services clients “attractifs” est un “élément de langage” qui ne trompe que ceux qui veulent bien y croire.
Alain45 a commenté :
22 février 2017 - 7 h 52 min
Le système dont vous parlez n’a pas du fonctionner bien longtemps.
La raison : les compagnies aériennes oneworld ont chacune leur propre règlement concernant les franchises et les limites de poids relatives aux bagages enregistrés et aux articles autorisés en cabine.
Je ne sais ce qu’il se pratique chez les autres alliances ?
Oneworld reste néanmoins l’alliance la plus récompensée.