Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Martinique : AVA Air ouvre ses premières lignes
Publié le 6 février 2017 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHECK LAST a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriGrinch' a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalWooster a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesL' Histoire en marche... a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Corsair : un programme hivernal avec des destinations soleil...
Fait divers : la directrice d'un office de tourisme interpellée...
La nouvelle Air Antilles a déployé toutes ses liaisons aux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Nico777 a commenté :
6 février 2017 - 13 h 39 min
Consomme 2 fois moins qu’un ATR…ok sauf qu’un atr transporte 2 ou 3,5 fois plus de passagers. Il aurait mieux fait de se taire lui!
yves Bienvenu a commenté :
6 février 2017 - 16 h 35 min
c’est vrai, par contre 20 passagers c’est faux; il transporte 19 pax max. Il serait surtout intéressant de préciser l’âge de l’avion . Je pense qu’il est équipé de moteurs Garrett , à préciser aussi
azert a commenté :
6 février 2017 - 22 h 08 min
Effectivement ce sera 18 pax avec 1 pnc. Avion de 28 ans (1989) avec des turbines liées garret. L inquiétant c’est un patron qui n’à jamais été cdb et qui ne vole plus comme copi depuis 2010.
FRED LE CORSE a commenté :
7 février 2017 - 1 h 17 min
il faut etre CDB pour etre patron d’une compagnie aérienne???
Fornet49 a commenté :
6 février 2017 - 17 h 08 min
J’imagine que vous parler de la “guerre des prix” , non !
azert a commenté :
7 février 2017 - 4 h 10 min
Absolument pas mais quand le patron d’une nouvelle compagnie fait croire qu’il a une expérience de Cdb c’est très grave et c’est tromper la confiance des passagers .
A330-200 a commenté :
6 février 2017 - 21 h 55 min
Il n est pas précisé sur il opérera depuis le aeroport général ou Comme sun la vidéo depuis le terminal de l’aviation générale.
Le positionnement sur ptp et Saint Martin est une bêtise avec la concurrence déjà présente ,ouvrir des lignes régulières les grenadines ,CCSS, Barbade, îles vierges paraissait plus intelligent.
SKOL a commenté :
6 février 2017 - 22 h 24 min
Le jets 32 <3 <3 quel bel avion, et pour ce qui est de la consommation en elle même, si on part du principe que le trafic ne justifie pas un atr, alors pour 20 passagers le jets est nettement plus rentable ^^
azert a commenté :
7 février 2017 - 4 h 24 min
Je n’aimerais pas me retrouver dans un avion avec un cdb qui ment sur son expérience professionnelle et de surcroît patron de la compagnie.
Henry 972 a commenté :
22 avril 2017 - 23 h 35 min
Que de critiques. C’est déjà pas mal d investir dans ce domaine en étant en Martinique. Bonne chance à eux.