Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Air Canada et Cathay Pacific partagent leurs codes
Publié le 23 décembre 2016 à 13h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Backdoor a commenté l'article :
Volotea passe le cap des 800 000 membres dans son programme de fidélité MegavoloteaBencello a commenté l'article :
Volotea passe le cap des 800 000 membres dans son programme de fidélité MegavoloteaPhil a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainAh Bon ? a commenté l'article :
Guerre commerciale Chine-Etats-Unis : un second avion MAX quitte la Chine pour GuamLire aussi

LOT Polish Airlines et ITA Airways signent un accord de...

Air Canada équipe sa base de Québec de matériel au sol 100%...

Airbus dévoile la cabine Airspace, pour la première fois...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
A330-200 a commenté :
23 décembre 2016 - 16 h 51 min
Sont les américaines qui vont payer le prix car deux bonnes compagnies ensemble CX et AC ca va faire mal.
Ac a bien monté sont niveau de qualité,pour etre maintenant dans un standar europeen et premier compagnie du continent. Seul ombre au tableau ,la filiale rouge qui est pire Qu une low cost avec des avions de 20 ans d âge ;cette compagnie a reprise des routes non vacance de AC tel que LIM,UIO,PTY et pour le voyageur habitue on voit la différence.
Erik de Nice a commenté :
23 décembre 2016 - 18 h 28 min
Dans ce cas, je souhaite aux pax de prendre un vol Cathay Pacific..