

Publié le 16 novembre 2016 à 07h00 par François Duclos
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Mav a commenté :
16 novembre 2016 - 10 h 18 min
Ca fait plaisir de lire que le contrôle aérien évolue de façon significative !
@redaction : répétition du mot “programme” 9eme ligne du second paragraphe.
easy sleeping pilot a commenté :
16 novembre 2016 - 12 h 42 min
Il était temps parce que monter et descendre dans la TMA de Bordeaux c’était cacatrosphique !
Flagoo a commenté :
17 novembre 2016 - 17 h 26 min
La TMA de Bordeaux n’est pas concernée, c’est l’en-route qui se modernise. Les approches gardent leurs systèmes obsolètes vieux de 20 ans. :\
GLLOQ a commenté :
16 novembre 2016 - 14 h 47 min
Sécurité, sécurité, sécurité…..
Très bien, il faut continuer, on doit toujours faire pour le mieux?
Je suppose que cette décision n’a rien à voir avec les primaires!!!!
CITRONAIR01 a commenté :
16 novembre 2016 - 23 h 08 min
La suite logique du déploiement de l’environnement électronique en France. On récupère enfin nos 15 voire 20 ans de retard. En espérant que l’expérience passée de Brest permette à Bordeaux de se transformer dans la souplesse.