Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
ATR lance une campagne d’essais pour un avion toujours plus électrique
Publié le 28 février 2016 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
L’administration Trump maintient les restrictions de production Boeing à 38 par moisTilo a commenté l'article :
L’administration Trump maintient les restrictions de production Boeing à 38 par moisdoudedudi a commenté l'article :
L’administration Trump maintient les restrictions de production Boeing à 38 par moisLire aussi
ATR obtient la certification européenne pour la connexion...
Abelo convertit sa commande initiale de 10 ATR 42 STOL en...
Ethiopian Airlines : un centre MRO pour les avions ATR à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Vincent a commenté :
28 février 2016 - 12 h 59 min
« Avion tout électrique » (AEA, « All Electrical Aircraft ») : bien voyons, ATR ne serait pas un peu, mais alors un tout petit peu, excessif ! ! !
p'tit gaulois a commenté :
28 février 2016 - 15 h 59 min
En même temps les perfs des systèmes de clim ou de dégivrage de l’ATR commencent à cumuler pas mal de retard technologique et leur évolution et plus qu’attendu! alors des nouveaux systèmes, pourquoi pas électrique, permettraient peut-être de ne pas se laisser trop distancer par les concurrents…
GAUTHEROT a commenté :
29 février 2016 - 18 h 21 min
on est encore loin du AEA….c’est du MEA (More Electric Aircraft)cf B787