Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aéroport de Dubaï : toujours plus grand !
Publié le 25 février 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Perrier franck a commenté l'article :
Lisbonne est devenue chère, quelles sont les destinations bon marché au Portugal ?Aper a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Louis a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Miles a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AA a commenté :
25 février 2016 - 13 h 22 min
Impossible de stopper Emirates et l’aéroport de Dubai ! Ils vont s’approprier tout le marché asiatique, Air France et les autres compagnies européennes ne peuvent rivaliser. La fin du monde est proche….
Principe de base: a commenté :
25 février 2016 - 14 h 33 min
Les montagnes ne montent pas jusqu’au ciel et les abîmes ne descendent jamais jusqu’en enfer….
En lan,gage commun cela signifie que toute choses à sa limite supérieure et sa limite inférieure..
Donc aucune compagnie ( AUCUNE ) ne peut tout avoir..Conséquences: il en reste toujours pour d’autres, quelles qu’elles soient !!!!!
Alain45 a commenté :
25 février 2016 - 13 h 56 min
Au départ de l’Europe, pas seulement l’Asie : Afrique surtout la partie est comme l’Afrique du sud par exemple, aussi l’Australie.
D’autres parts, ambitions sur l’Amérique depuis l’Europe avec un vol Milan – JFK et demande en cours depuis la Suisse, etc…
Et encore Emirates n’appartient à aucune des 3 grandes alliances, ce qui ferait encore plus mal…
VIVELACONCURRENCE a commenté :
25 février 2016 - 14 h 01 min
Resteront toujours les voyageurs d affaires qui n ont pas envie de se faire un stop au moyen orient, souvent en pleine nuit. Rien ne remplacera les vols directs …. Après c est aussi aux compagnies européennes de se différencier sur le service : hier Lufthansa a annoncé un service sur mesure en business avec des plats servis individuellement et une présence des PNC pendant tout le vol : Bravo !
http://www.lufthansa.com/fr/fr/Menus-Business-Class?no-mobile-redirect=Y&no-mobile-redirect=Y&WT.mc_id=NLemail_lhcom_FR_F_News
Qu'est ce à dire???? a commenté :
25 février 2016 - 14 h 38 min
“LH a annoncé un service sur mesure en business et une présence de PNC pendant tout le vol..3 !!!!
Quoi? Comment? Est ce à dire que la présence PNC en business pendant tout le vol ce n’était pas DEJA le cas????
Pourtant à lire ici même sur AJ tous les commentaires laudateurs sur le service LH, j’aurais juré que si et que seule AF se différenciait du reste du monde aéronautique sur ce point…Aurions nous été trompés??????
jailemanche a commenté :
25 février 2016 - 14 h 07 min
bientot , plus besoin de sortir de l aeroport ,y aura tout dedans ….
Et plus besoin non plus... a commenté :
25 février 2016 - 14 h 42 min
d’héberger les équipages en hôtels couteux en centre ville: les hôtesses auront tout le loisir de faire du “mall-walking” (leur sport favori!) en aéroport….Un motel en zone aéroportuaire arrière suffira!!
Hclaudepie a commenté :
25 février 2016 - 14 h 11 min
Je ne pense pas que ce que vous dites AA soit proche… Néanmoins je suis ébahi par la capacité de frappe de DXB et EK réunis…
Erik de Nice a commenté :
25 février 2016 - 14 h 12 min
Non mais en 2020/2025, comme je le disais dans un précédent Post, le paysage Aérien va être profondément modifié. Il ne devrait rester que quelques grands groupes mondiaux de transports aériens et ce n’est certainement pas les syndicats corporatifs qui pourront y changer quoi que se soit..
On ne joue plus dans la même cour!!!
Le combat est le même que celui qui s’est déroulé il y a un siècle et demi entre la calèche et le chemin de fer.
C’était joué d’avance..
Et comme tout est cyclique... a commenté :
25 février 2016 - 14 h 44 min
…en 2050 tout aura changé de nouveau et ce que vous aurez adulé en 2000/2020 n’aura plus que le goût du souvenir…
Erik de Nice a commenté :
25 février 2016 - 14 h 49 min
Peut-être vrai mais ceux qui auront disparu…auront disparu!!!!
Hclaudepie a commenté :
25 février 2016 - 14 h 54 min
Erik, pour faire écho à votre comparaison chemin de fer vs caléche, je prendrai plutôt l’exemple de Corsica Ferries vs SNCM…
SNCM, compagnie d’état désservant la Corse, pétrie de corporatismes et de syndicats tout puissants qui détournaient de l’argent dans les caisses, est morte !
Corsiaca ferries, privée, raisonablement bien gérée et fiable (pas de gréves) reste seule en lice.
Vous remplacerez les marques SNCM et Corsica Ferries, par des noms de compagnies aériennes bien évidemment, ça marche aussi bien !