Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Airbus place trois ACJ320neo chez Comlux
Publié le 2 février 2016 à 09h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ah Bon ? a commenté l'article :
Guerre commerciale : Malaysia Airlines veut récupérer des avions Boeing refusés par la ChineLYNO a commenté l'article :
Info pratique : le CDG Express va relier Paris-Gare de l’Est à Paris-CDG en mars 2027Joshua a commenté l'article :
Guerre commerciale Chine-Etats-Unis : un second avion MAX quitte la Chine pour GuamClément a commenté l'article :
Guadeloupe : le tourisme haut de gamme se heurte aux réalités localesLire aussi

Les prix des avions ont beaucoup augmenté, mais de combien...

L'AESA certifie le moteur Trent XWB-84 EP de l'Airbus A350-900...

Airbus dévoile un nouveau concept de Première classe pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Ben76500 a commenté :
2 février 2016 - 10 h 04 min
Le leap sa c’est du moteur, le fruit d’une coop franco américaine qui partage les responsabilité de conception en cas de pépin et en plus mon père bosse dessus
PNT au bord de sa piscine dans le Sud... a commenté :
2 février 2016 - 11 h 28 min
Ça serait quand même plus simple et sur ( question place et horaire ) que j’utilise une navette comme ca 2 fois le mois pour aller prendre mon vol à CDG plutot que des GP où il faut faire la queue au milieu du peuple avant d’embarquer….
Fcb1962 a commenté :
3 février 2016 - 8 h 10 min
Le mieux serait qu’on te supprime tes GP, tout simplement…cela éviterait les passagers de vous voir et entendre geindre aux comptoirs pour obtenir un siège!!! Lol
PNT aujourd'hui au club house du golf dans le Sud a commenté :
3 février 2016 - 9 h 28 min
Entièrement d’accord pour ne pas avoir à réciproquement supporter la vision de nos têtes aux comptoirs d’enregistrement: c’est justement pour ça que je disais qu’il faudrait étudier comment une sorte de navette en ACJ 320 ( ou 319) depuis Nice ( éventuellement Marseille et Toulon, voire Toulouse) réservée aux PN ( T prioritaires ) allant assurer leurs vols pourrait être mise en place par l’employeur…
Moi ça me va.... a commenté :
4 février 2016 - 9 h 06 min
Faudra en parler au DS ( plutot qu’au DP: c’est plus leur rôle…) pour suggérer la chose à la direction et voir ce qui peut être fait….