
Publié le 3 mars 2025 à 12h00
Publié le 30 novembre 2015 à 09h00 par François Duclos
©Danny Yu
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nom a commenté l'article :
Les hôtesses de l’air de Korean Air et Asiana Airlines veulent être autorisées à porter des basketsGreg6 a commenté l'article :
Le régulateur vietnamien propose d’approuver les certifications chinoises des avions COMACBencello a commenté l'article :
La low cost américaine Spirit Airlines sort de la protection contre la failliteSnirf a commenté l'article :
Le trafic passagers augmente de 6,9% en janvier en EuropeNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
777OLIVIER a commenté :
30 novembre 2015 - 11 h 51 min
Oh my god
avec autant de retard j’espère qu’il es véritablement bon pour voler.
En tout cas mois en vie jamais je ne monterai dans un avion Chinois. En matière de transparence ce ne sont pas les meilleurs alors on peu imaginer en cas de crash. Airbus aussi cache beaucoup beaucoup de chose mais bon on a quand meme le BEA etc…
Et j’espère bien qu’ils ne seront pas autorisés a voler sur le ciel européen.
Si non longue vie aux téméraires qui n’auront pas de choix que de monter dans cet avion.
LSO a commenté :
30 novembre 2015 - 15 h 49 min
que d’aprioris, consternant !!…mais je suis d’accord
Koalactus a commenté :
30 novembre 2015 - 19 h 41 min
Vous commencez à faire chier 777Olivier, vous critiquez tout le temps Airbus mais jamais Boeing : c’est étonnant.
Je vais donc rectifier vos propos d’un aitre article.
Le 757 a été produit à + de mille exemplaires, càd + de 1000 ventes possibles poir Airbus pour son A321LR. Ensuite on entend presque toutes les semaines des annonces pour des 321 mais jamais pour des MAX9, c’est étonnant !!
Enfin dire que le 333 et le 359 sont concurrents c’est comme dire que le 781 et le 772er sont concurrents : non ils sont COMPLÉMENTAIRES pour s’adapter à la demande, c’est pas trop dur à comprendre.
Et je suis d’accord avec vous sur l’échec commercial du 388, tout comme le 748…..
PS: niveau accidents aériens Boeing est bien pire qu’airbus
serge.gva a commenté :
1 décembre 2015 - 20 h 16 min
Incroyable! Ils y sont finalement arrivés, on y croyait plus! Avoir encore plus de retard que le CS100, il fallait le faire 😉