Publié le 17 novembre 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Ramada a commenté l'article :
Vacances 2026 : easyJet propose ses vols et séjours jusqu’en janvier 2027NDR a commenté l'article :
Saint-Martin dans les Antilles françaises : Air Caraïbes relance une liaison directe depuis Paris-Orly, en concurrence avec Air France et KLM
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Camair a commenté :
17 novembre 2015 - 18 h 20 min
Je n’ai pas trop compris pourquoi on nous parle d’avions qui ne sont plus en production depuis des années maintenant…
blablabla a commenté :
18 novembre 2015 - 0 h 30 min
https://en.wikipedia.org/wiki/Bombardier_CRJ700_series
Camair a commenté :
18 novembre 2015 - 3 h 22 min
Je parle du CRJ200…
Charlotte Roldan a commenté :
18 novembre 2015 - 3 h 48 min
Pardon? Pas en production? Pff… informez vous avant de parler.
Camair a commenté :
18 novembre 2015 - 8 h 22 min
C’est peut-être vous qui devriez revoir vos fiches. Le CRJ200 n’est plus en production plusieurs années, remplacé par les CRJ700/900 puis le CRJ1000.
Les seuls modèles disponibles sont d’occasion.