Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Volotea passe chez Airbus
Publié le 5 novembre 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
5 novembre 2015 - 9 h 03 min
Exit donc les Cseries..
Mais le 319 est un bon choix aussi.
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
5 novembre 2015 - 9 h 35 min
c’est déprimant, le Cseries300 consomme 25% de kero de moins que l’A319ceo, les compagnies s’en foutent royalement !
Hclaudepie a commenté :
5 novembre 2015 - 9 h 45 min
Je trouve assez risible de jeter des infos comme ça, dans la mare ! Le Cséries consomme 25% de moins que l’A319CEO ! OK, mais qu’en sera-t-il pour le NEO ? Vous comparez en avion qui vole depuis 20 ans à un appareil qui est encore en phase de tests et qui n’a pas commencé sa carrière commercile ! Vraiment n’importe quoi !
ben a commenté :
5 novembre 2015 - 10 h 03 min
Les cseries ne sont pas disponibles rapidement, et uniquement en neuf, ce qui ne correspond pas forcément au business modèle de volotea
A380MSN001 a commenté :
5 novembre 2015 - 9 h 19 min
“Bonjour Airbus/leaser on voudrait des machines avec le même loyer que nos B717/MD95, qu’avez-vous en boutique?”
Juyob a commenté :
5 novembre 2015 - 9 h 33 min
Nouvelles lignes au départ de MPL ?
LaDindonne a commenté :
5 novembre 2015 - 9 h 34 min
Avions neufs ou d’occasion ?
L’article laisse planer le doute 🙂
bencello a commenté :
5 novembre 2015 - 9 h 53 min
+1 Si c’est du neuf, au vu des délais ultra courts, cela veut dire que la production chez Airbus a explosé!!
Certains créneaux se sont-ils libérés avec des annulations récentes?
En tout cas, décision logique au vu de la raréfaction des 717.
Volotea va pouvoir se frotter plus avant aux easyjet, vueling et autres ryanair avec tout de même des modules inférieurs donc des lignes potentiellement moins disputées.
RichierRSA a commenté :
5 novembre 2015 - 9 h 38 min
Felicitation a Airbus. L’A319 est un très bon appareil en remplacement des 717 complètement hors d’âge.
superyoda86 a commenté :
5 novembre 2015 - 9 h 45 min
Oui c’est un bon choix, comme quoi la famille A320 détrône aujourd’hui le 737. Le choix du 717 était bon aussi car il devait y avoir de bonnes occasions à faire mais après pour se développer c’est limité car peu d’exemplaires. Après c’est des choix techniques et financiers, entre A319, Cseries, Embraer… il est vrai que j’avais une préférence pour le Csérie car il est neuf mais c’est peu être pour ça aussi qu’ils ne l’ont pas choisi, pas assez de recul. J’adore Airbus et je me réjouis qu’il passe à une flotte 100% Airbus !
Tonio a commenté :
5 novembre 2015 - 9 h 52 min
Bonne nouvelle pour nantes
françois morain a commenté :
5 novembre 2015 - 9 h 52 min
bientot une base à MPL