Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 3 novembre 2015 à 08h00 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Félix Maltchinski a commenté l'article :
ITA Airways lance des vols depuis Rome vers BangkokFélix Maltchinski a commenté l'article :
Japan Airlines cherche à augmenter sa part de marché au VietnamLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Paolino a commenté :
3 novembre 2015 - 9 h 30 min
Cela doit en faire baver plus d’un.
Lyloo a commenté :
3 novembre 2015 - 10 h 20 min
Ça ne fait baver que vous!
Je vous souhaiterais presque d’être embauché par une telle société!!
http://www.rtbf.be/info/economie/detail_400-euros-par-mois-10-heures-de-travail-par-jour-bienvenue-a-bord-de-ryanair?id=9112637
LSO a commenté :
3 novembre 2015 - 10 h 35 min
même si les ingrédients sont avariés, la recette marche !
beber a commenté :
3 novembre 2015 - 11 h 44 min
Ryanair utilise à merveille les failles de la construction actuelle de l’Europe. Et comme manifestement la commission, voir les gouvernements des pays de la CE (cf résultat non pris en compte du dernier référendum), n’a pas l’air de vouloir combler toutes ces failles, Ryanair a encore de beaux jours devant elle.
Boussad a commenté :
3 novembre 2015 - 10 h 48 min
C’est vraiment dommage qu’on en soit arrivés à glorifier une société qui a réinventé l’esclavage.
Folledelamesse a commenté :
3 novembre 2015 - 11 h 24 min
Cityjet et AF faisaient pareil en France, ça n’a pas eu l’air de choquer plus que ça…
flyrelax a commenté :
3 novembre 2015 - 11 h 25 min
le président et propriétaire de Ryanair, le chairman David Bonderman, s’exprime peu, à l’inverse de son remuant collaborateur O’Leary (4% du capital seulement) mais quand il le fait ce n’est pas pour rien
http://www.independent.ie/business/irish/ryanair-has-no-interest-in-ever-flying-to-the-us-bonderman-31555896.html
il se permet également (c’est lui le patron, pas l’autre) de le contredire sur les vols vers les USA ! on y parle, bien sur, de la monstrueuse distribution de dividendes
petit a petit la vérité sur la gouvernance de FR commence à émerger ainsi que le nom de son président, inconnu depuis 19 ans…
CALIFORNIA974 a commenté :
3 novembre 2015 - 11 h 46 min
Ca fait surement réver les actionnaires , les salariés doivent se dire que tout cela c’est quand meme un peu beaucoup sur leur dos mais c’est le monde d’aujourd’hui du marche ou crève !!
Boeing 777-300ER a commenté :
3 novembre 2015 - 11 h 46 min
Je suis étonné que Ryanair soit première compagnie aérienne d’Europe alors que vu son positionnement dans les aéroports de seconde zone, elle attirerait surtout une clientèle loisir sachant que l’essentiel du trafic aérien en Europe repose sur les voyageurs d’affaires.
LSO a commenté :
3 novembre 2015 - 12 h 30 min
avec une flotte de 340 appareils à la fin de l’année et une politique de prix très agressive AGB, rien d’étonnant. faut maintenant qu’elle assoit sa suprématie en terme de réseau.
bob a commenté :
3 novembre 2015 - 11 h 47 min
Les PN de Ryanair vont pouvoir réclamer des conditions de travail correctes…