
Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Publié le 3 août 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Brahim Ghali a commenté l'article :
L’Algérie va lancer une filiale d’Air Algérie dédiée aux les lignes intérieuresBlabla a commenté l'article :
Hausse des taxes : Ryanair va réduire ses capacités de 4 à 5 % en France en 2025Alexandre a commenté l'article :
Visa pour les Etats-Unis : la mention du « sexe à la naissance » obligatoire, le genre « X » désormais refuséDonc la justice serait a commenté l'article :
Ecoblanchiment : Lufthansa Groupe épinglé par la justice allemandeNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Fxnice a commenté :
3 août 2015 - 12 h 43 min
A quand un A380 pour Nice?… L’aérogare 2 est déja configurée pour l’accueillir et le 777-300 quotidien fait toujours le plein… De plus la salle d’enregistrement de l’aérogare 2 est nettement plus agréable que la sinistre salle de l’aérogare 1….
Hclaudepie a commenté :
3 août 2015 - 14 h 32 min
Pour utiliser réguliérement EK au départ de Nice, où je réside, je ne puis qu’appuyer vos propos…
Néanmoins, je pense qu’il y a quelques obstacles :
-EK n’a pas reçu tous ses A380 et il y a certainement des lignes plus prioritaires que Nice
-AF n’est probablement pas pressé de voir EK en A380 dans “son” terminal 2
-je crois savoir qu’EK préférerait une 2éme rotation quotidienne NCE-DXB, ce qui pourrait être accepté si les EAU achètent prochainement des rafales (augmenter les fréquences EK et EY vers la France pourrait faire partie du deal, comme pour le Qatar…
thaiiiiiIIIIIIIIIIII a commenté :
3 août 2015 - 15 h 25 min
un vol sur nice qui part le soir sa serais super comme sa arriver dubai a 6h du matin
Vincent a commenté :
3 août 2015 - 16 h 30 min
Ah ! Dubaï !
Son patrimoine architectural, ses plages de sable fin, ses jolies filles, ses sommets enneigés, la douceur de son climat, sa tolérance, son soucieux respect des droits de l’homme …
Hclaudepie a commenté :
3 août 2015 - 16 h 55 min
Non, Vincent, ça on s’en fout, nous sommes sur un site aéronautique de passionnés, pas un site politique d’aigris ! Dubaï, c’est juste un hub de correspondances bien pratique et super-fluide !
Clo2B a commenté :
3 août 2015 - 21 h 15 min
Etre sur un site aéronautique n’interdit pas de rappeler quelques vérités au passage, surtout si cela est dit avec un peu d’humour…
allons a commenté :
4 août 2015 - 8 h 11 min
La c’est plutôt de la désinformation…
airbid a commenté :
4 août 2015 - 23 h 09 min
Hub pratique .!…c’est vous qui le dites !