Destinations | Prix |
Bangkok / Phuket | 3 024€ pour 2 |
Ho Chi Minh | 3 034€ pour 2 |
Jakarta | 3 416€ pour 2 |
Hong Kong | 3 384€ pour 2 |
Seychelles | 3 654€ pour 2 |
Kuala Lumpur | 3 078€ pour 2 |
Colombo | 3 015€ pour 2 |
Abu Dhabi / Dubaï | 3 523€ pour 2 |
Destinations | Classe Affaires Pearl (à partir de TTC)* |
Dubaï | 3 174€ |
Bangkok | 2 311€ |
Kuala Lumpur | 2 739€ |
Doha | 2 903€ |
Melbourne | 3 799€ |
Ho Chi Minh | 2 308€ |
Perth | 3 976€ |
Delhi | 2 361€ |
Maldives | 2 263€ |
Vincent a commenté :
19 mars 2015 - 12 h 08 min
ETIHAD, compagnie d’Etat (dont la sécurité militaire est assurée par les contribuables français, britanniques et américains), lance propagande sur propagande, promotion sur promotion.
Plutôt que d’investir des sommes pharaoniques dans des compagnies aériennes publiques, les émirats seraient plus avisés d’organiser leur propre défense militaire : cela allègerait d’autant mes impôts, qui servent indirectement à subventionner ces compagnies émiraties.
fayfay37 a commenté :
19 mars 2015 - 12 h 29 min
Pouet Pouet, Prout Prout, Sa tombe je viens de faire une résa avec eux pour la 2ème fois ;), je m’en cogne de tes anneries.
Allez bonne journée frustré
GeorgeAbidbaule a commenté :
19 mars 2015 - 13 h 22 min
Au contraire les émirats sont bien malins d’investir sur leurs compagnies aériennes et de proposer des offres digne des soldes chez Tati. Si vos commentaires sont avérés (merci de préciser vos sources),Pourquoi s’embêter à investir sur un centre de coût comme la défense quand d’autres le font pour eux? (Pour information l’Allemagne à longtemps profiter de la France et des USA pour sa défense…. votre commentaire semble empreint d’amertume quel en est la raison profonde? Dite vous que si la France finance en parti la défense des pays au MEA, c’est qu’il y a une raison stratégique à tout cela.
Camericain a commenté :
19 mars 2015 - 14 h 18 min
Plutôt que d’invectiver ce pays, invectivez plutôt le votre qui décide d’où va l’argent de vos impôts.
CO a commenté :
19 mars 2015 - 13 h 29 min
La meilleure Business que j’ai jamais essayée.
Très dur de revenir aux réalités mesquines de certaines compagnies (qu’on ne nommera pas pour éviter les grossesses nerveuses de certains) après une telle expérience.
Et toutes les niaiseries politico-militaires ne changeront pas ça.
Essayez de les concurrencer sur la qualité du service si vous en êtes capables.
jo a commenté :
19 mars 2015 - 14 h 15 min
Etihad est une tres bonne compagnie quand tout marche bien…. Ai eu personellement un probleme de retard de 15h sur une arrivee finale a Bangkok et je peux dire que la gestion du sol d’un voyageur en First a ete miserable et que cela fait maintenant 6 mois que je demande une indemnisation liee a la reglementation EU sur les retards avec implication de la DGAC, sans que Etihad ne reagisse de facon posiitive…. Le service client est deplorable.
GeorgeAbidbaule a commenté :
19 mars 2015 - 15 h 55 min
Je ne comprend pas concrètement en quoi la DGAC doit être impliquée dans votre indemnisation (encore plus avec une arrivée a Bangkok, pouvez vous expliquer clairement la raison de votre retard, les conditions de votre vols ect…ainsi que les compensations que vous avez reçu (après 15H de retard vous devriez avoir reçu quelque chose normalement…)
Un Pax a commenté :
19 mars 2015 - 19 h 33 min
Et bien non car le règlement Européen n’est valable que pour les vols partant de EU vers n’importe où (et non de Non EU vers Non EU comme c’est son cas). Donc vous n’aurez jamais une compensation 😉 sur un vol CDG AUH oui mais pas AUH BKK par exemple.
Joan a commenté :
20 mars 2015 - 9 h 32 min
Votre interpretation est contestable car le voyage doit se regarder dans son ensemble peu importe la correspondance des lors que le point de depart etait en EU. La DGAC a un service d aide aux passagers “victimes” devretard et leur position et courrier adresse a Etihad a ete tres clair. Etihad a deux mois pour repondre a cette mise en demeure.
FEFLY a commenté :
19 mars 2015 - 19 h 56 min
Le retard de @JO est du au brouillard au depart malheureusement (sije ne me trompe pas! Je suis parti durant la même période avec 12h de retard au départ. La compagnie ayant préferé maintenir le vol mais les conditions de sécurité n’étaient pas au rdv… De fait pas de remboursement car dû aux conditions météorologiques… Cela arrive mais n’est pas de la responsabilité de la compagnie donc pas de remboursement.
Xanderstand a commenté :
19 mars 2015 - 22 h 24 min
La meilleure Business Class et First Class sont chez Singapore Airlines…