Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Les dix compagnies aériennes les plus sûres en 2015
Publié le 10 janvier 2015 à 16h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Félix Maltchinski a commenté l'article :
ITA Airways lance des vols depuis Rome vers BangkokFélix Maltchinski a commenté l'article :
Japan Airlines cherche à augmenter sa part de marché au VietnamLire aussi
Air France à nouveau certifiée 5 étoiles au classement APEX...
KLM, meilleure compagnie aérienne selon les pilotes en 2024,...
Qantas se prépare à recevoir son premier A321XLR
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
J'me marre a commenté :
10 janvier 2015 - 16 h 12 min
Ben si les critères utilisés tous les ans remontent à des dizaines d’année…il s’agit pas alors d’un classement “annuel 2015” mais juste d’un classement historico-global…..
Vincent a commenté :
10 janvier 2015 - 16 h 37 min
Le classement d’AIRLINERATINGS est plus que sujet à caution. Ce site n’est d’ailleurs rien d’autre qu’un site d’avis : il suffit à un cabinet de lobbying Internet (activité florissante) de faire le forcing pour le compte d’une compagnie pour obtenir une excellente note, et accessoirement en démolir une ou plusieurs autres.
Selon moi, le seul critère objectif et indiscutable à retenir est le nombre d’accidents-incidents par PKT (Passager Kilomètre Transporté).
Alfo a commenté :
11 janvier 2015 - 9 h 23 min
3 compagnies du Commonwealth en tête + une ex également avec CX, ça sent la subjectivité tout ça !
rantanplan a commenté :
10 janvier 2015 - 16 h 45 min
Aer lingus, Alaska, Icelandair ou TUI Fly ne sont pas exactement des compagnies Low Cost….. Sur quels critères se basent ils ?
le pisteur de trolls a commenté :
10 janvier 2015 - 18 h 27 min
Je trouve surprenant de classer EI en.compagnie “low cost”
Les erreurs de classification laissent planer un doute sur le sérieux de ce classement
ramada a commenté :
10 janvier 2015 - 17 h 05 min
et toujours pas d’air france avec leurs as aux commandes…
le pisteur de trolls a commenté :
10 janvier 2015 - 18 h 13 min
Ni swiss ta compagnie nationale
Bencello a commenté :
10 janvier 2015 - 18 h 45 min
Puisqu’il n’y a que cela qui vous intéresse, une petite et rapide recherche sur le net vous aurait appris qu’ AF est classée 6 étoiles sur 7 possibles
Gian a commenté :
10 janvier 2015 - 21 h 29 min
Avec le “Product rating : 5.5/7”!
C’est bien le produit AF qui est faux!
Chatokay a commenté :
10 janvier 2015 - 19 h 06 min
Le classement est fait en prenant en compte les incidents depuis dix ans. Le crash du Rio-Paris ayant eu lieu en 2009, il est malheureusement pris en compte.
Personellement je pense que dix ans est un trop long délai, cinq serait plus raisonnable.
mamouta a commenté :
11 janvier 2015 - 1 h 52 min
Tiens un frustré qui fait sont retour.
Erik de Nice a commenté :
10 janvier 2015 - 20 h 16 min
Il ne se passe pas une année sans que la Compagnie Qantas frise la Catastrophe mais pour eux, ils méritent donc la première place au classement devant Cathay ou Singapore?
Bande de Charlots!!!!