Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Qatar Airways tient son Airbus A380
Publié le 17 septembre 2014 à 09h00 par François Duclos
©Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Emirates présente un Airbus A380 paré d’une nouvelle livrée...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
cimbour a commenté :
17 septembre 2014 - 9 h 29 min
Pas mal,
perso j’aimE pas trop la livrée, j’aurai préféré qu’elle soit entièrement grise et non pas moitié blanc moitié gris. mais bon
🙂
XWB a commenté :
17 septembre 2014 - 9 h 34 min
Flights Booked!
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
17 septembre 2014 - 10 h 00 min
Enfin Airbus a reçu ses sous ! plutôt ses Dollars !
Bon vol à “ce chef d’oeuvre transcendant tout ce qui a été fait dans l’histoire l’Aéronautique” …c’est pas moi qui le dit , mais Akbar el Baker ……
bencello a commenté :
17 septembre 2014 - 10 h 42 min
Une nouvelle commande de la part du poids lourds médiatique qu’est Qatar airways serait un très bon signe, à condition qu’il ne réclame pas lui aussi un A380neo. Cela contrebalancerait le poids écrasant d’Emirates dans le carnet de commande. Par ailleurs, ces clients là sont des lobbyistes influents pour stimuler l’aménagement de nouveaux aéroports pour accueillir l’A380.
Quant à l’aménagement intérieur, on attend impatiemment de voir la moquette installée 😉
La course pour avoir la plus belle “suite” semble en tout cas lancée.
L’autre appareil que l’on aperçoit en arrière plan sur la photo sera surement livré dans quelques jours. probablement pour pouvoir faire encore travailler les communicants de Qatar.
Pbe77 a commenté :
17 septembre 2014 - 11 h 12 min
Juste magnifique !!!
Ali a commenté :
17 septembre 2014 - 13 h 17 min
Magnifique !
Eddy a commenté :
17 septembre 2014 - 18 h 52 min
Sur la première photo on peut voir deux A380.
Quand est il du second, quand sera t’il de la livraison du second appareil ?
Annecca a commenté :
17 septembre 2014 - 22 h 06 min
En même temps que le premier.
Alain a commenté :
17 septembre 2014 - 22 h 18 min
Prévu pour CDG, sans doute pour novembre. Voir article tout récent publié hier !
http://www.air-journal.fr/2014-09-16-qatar-airways-lairbus-a380-livre-jeudi-a-paris-en-novembre-5115155.html
Dakota a commenté :
18 septembre 2014 - 11 h 09 min
Oui, QR confirme, pour les réservations, le 388 à partir du 1er novembre sur le leg CDG-DOH avec une configuration 1-2-1 sur 12 rangs en business (jusqu’à une date récente seul SQ/SIA avait cette configuration mais les compagnies les plus dynamiques s’y mettent).
Risible... a commenté :
18 septembre 2014 - 15 h 10 min
Génial le bar (un vrai bar)… On est loin du “réduit” dit “la galerie” sur le pont supérieur du 380 d’AF à l’avant de la cabine Business. Un espace qui ne sert strictement à rien, où l’on ne peut même pas s’asseoir, sans bar, et qui diffuse sur trois écrans ridicules – quand ils fonctionnent – des images d’oeuvre d’art… Comment AF a-t-il pu cautionner un tel aménagement? Espérons que lors de la refonte des 380 (pas avant 2017/2018), AF sera mieux inspiré dans l’aménagement de cet avion aux nouveaux produits (qui risquent d’ailleurs probablement à cette époque) d’être déjà obsolètes… glurps…