Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Etihad Regional ouvre cinq routes depuis Zurich dont Lyon
Publié le 24 mai 2014 à 10h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
L’aéroport de Zurich veut augmenter sa taxe sur le bruit...
Suisse : nouveau service de portage des bagages train+aéroport...
Etihad ouvre un salon de pré-contrôle dédié aux États-Unis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
JP a commenté :
24 mai 2014 - 10 h 05 min
ça sent pas bon pour HOP… pas bon du tout.
Totor a commenté :
24 mai 2014 - 11 h 06 min
Si leur tarif est le triple de EZY comme sur nantes geneve hop n a pas a s inquieter.
loloboyer a commenté :
24 mai 2014 - 13 h 15 min
En effet… ça sent pas bon pour tous les majors européens. Si une grande partie du trafic vers l’Asie, l’Afrique, le Moyen Orient et même l’Océanie -sans oublier le Japon- depuis l’Europe passe via Etihad, Emirates… et aussi Turkish… . AF, KL, LH, BA… ont du souci a se faire ! Swiss est déjà dans la mouise ! Il est évident que toutes les compagnies “régionales” en Europe, en accord avec les mastodontes du golf, ne servent qu’à remplir les long-courriers de ses dernières… .
Je ne vois pas le rapport avec hop! et easyjet…
Par contre, je me souviens de mon chef d’escale (il y a déjà plus de 15 ans, quand j’ai bossé chez TAT puis Air Liberté…)qui m’expliquait : tu verras bientôt… que des low cost pour les vols courts et moyens courriers en Europe (c’est presque fait avec Vueling, EasyJet et Ryanair) et les compagnies du Golf pour tout le trafic oriental à l’Europe.. ne restera que IB et BA sur l’Ouest (Amériques)… . L’avenir nous dira s’il avait raison… .
Pierreantoine a commenté :
24 mai 2014 - 15 h 45 min
Deux escales au départ de province vers l’Asie (ZRH +AUH)quand une suffit (CDG, LHR, FRA, AMS, ZRH sur Swiss).. Je ne vois pas vraiment ou est le gain à prendre EY.
JEF a commenté :
24 mai 2014 - 18 h 17 min
L’ouverture de cette ligne va ravir in bloggeur sur ce site qui ne jure que par les compagnies du golfe et qui se lament de ne pas avoir un LYS – DBX ou un LYS – AUH.
Bon c’est pas direct mais voyagera Etihad avec des heures de correspondance doublées. Il y a des masochistes !
Nom a commenté :
26 mai 2014 - 10 h 19 min
LYS-DXB existe déjà !
Anto a commenté :
28 mai 2014 - 10 h 29 min
Le prix, la qualité du service, les horaires de départ, et encore plus de parametres sont pris en compte par les passagers lors de reservation.
J'me marre a commenté :
25 mai 2014 - 10 h 04 min
Il est évident que la fuite sur Etihad de tout le fabuleux Traffic vers “l’Asie,le Moyen Orient et même l’Oceanie -sans oublier le Japon …”issu de Lyon,Vérone, Leipzig-Halle,Linz,Florence,Nantes….va tuer AF/BA/KL/LH….
On croit rêver………
ledude a commenté :
26 mai 2014 - 21 h 55 min
Mais la ligneLyon Zurich existe déjà, et depuis des années, c’est Swiss Air qui l’opère entre 2 et 3 fois par jour, je ne vois pas ou est le problème si c’est Etihad qui reprend la ligne…