Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Madagascar : 767 pour Marseille et liste noire
Publié le 10 avril 2014 à 08h00 par François Duclos
©Air Madagascar
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
GREEN777 a commenté :
10 avril 2014 - 18 h 12 min
Une chose m’intrique : Pourquoi aussi loué un équipage alors que la compagnie compte utiliser ses propres A340 vers l’Europe? Le classe sur la liste “noire” ne concerne-t-elle pas que les avions et non l’équipage d’autant plus que MD exploite déjà ses A340 vers l’Asie (Bangkok)?
francis a commenté :
28 août 2014 - 8 h 36 min
Ce déni de service assez grave pose des questions au passager fréquent que je suis :
– En quoi Air France peut il influer sur la ” liste B” de l’Union européenne?
– Les employés d’Air Mad trouvent que le contrat signé avec AF désavantage trop leur compagnie ( avions trop gourmands) et dénoncent sa stratégie d’étouffement des compagnies africaines. Est ce vrai?
– A quand une libéralisation du ciel malgache pour laisser agir les opérateurs efficaces ?
francis a commenté :
28 août 2014 - 8 h 37 min
Oups ! desolé de l’erreur : mon commentaire précédent s’applique à la news du 27 août .