Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
XL Airways : résultats de l’exercice fiscal 2012-2013
Publié le 10 mars 2014 à 16h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceGreg6 a commenté l'article :
Etihad Airways commande 3 A350F supplémentaires à Airbusgg de l'air a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceFélix Maltchinski a commenté l'article :
ITA Airways lance des vols depuis Rome vers BangkokLire aussi
Faillite de XL Airways : le PSE annulé en justice
Créneaux d’Aigle Azur : FO pense aux salariés et à ceux...
Faillite de XL Airways : des ventes aux enchères en vue
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pschitt a commenté :
10 mars 2014 - 17 h 47 min
Ou l’on note que en moyen courriers européens,les low cost a vente directe sur Internet font du mal a beaucoup de monde autre que les compagnies régulières..Le marche dit jadis “des charters”n’existe quasiment plus et les tours opérateurs ( qui eux mêmes jadis louaient les fameux charters) sont globalement a la peine..
Comme Corsair, il faut donc s’attendre a voir disparaître XL du MC…et comme Corsair se développer uniquement sur des vols LC réguliers avec ventes sur internet ( lien direct compagnie-clients sans réseau ni agence…),a priori pour l’instant sur un créneau de ultra bas coûts & et régime spartiate a bord…Compte tenu de la concurrence,pendant combien de temps pourront ils tenir ce régime sans essayer/devoir monter en gamme de service???
sebastien a commenté :
10 mars 2014 - 19 h 05 min
C’est bien qu’ils se développent a Marseille 🙂