Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Etihad Airways rachète 5 B777-200LR à Air India
Publié le 11 octobre 2013 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Air India lancera la première classe sur l'Airbus A350-1000
Melbourne : un avion d’Etihad interrompt in extremis son...
Air India déploie le Wi-Fi gratuit sur ses vols intérieurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
RG a commenté :
11 octobre 2013 - 19 h 06 min
Quel gachis,
On est dans un pays ultra touristique, idéalement placé pour faire du feed au hub et rien à faire.
Personne n’a réussi à contenir la bureaucratie à outrance de cette compagnie.
J’ai envie de pleurer quand je vois les cies du golfe partir avec 99 % de taux de remplissage.
Regional Ground Ops Manager EY a commenté :
11 octobre 2013 - 21 h 24 min
Certains manquent de vision… Vive EY !
Alain a commenté :
11 octobre 2013 - 22 h 05 min
Taux de 99%, faut pas rêver ! En haute saison je veux bien mais pour les autres périodes, on n’y est pas !
Je me doutais que Etihad aurait la mise ! Une aubaine 5 d’un coup ! Manque plus que l’A380 prévu en 2014.
poiloz a commenté :
12 octobre 2013 - 9 h 03 min
Rg : ” du feed au hub …” ça fait réver…
il n’ y a vraiment pas de mots français pour l’exprimer ??
Al27 a commenté :
12 octobre 2013 - 9 h 32 min
@poiloz on est dans le monde de l’aérien alors le français c’est comme le chinois, ne restons pas en permanence dans nos sabots.
Steevy a commenté :
12 octobre 2013 - 9 h 36 min
EMIRATES opère bien son vol LAX avec le 77W mais avec une version qui a un MTOW augmentée et un payload restriction sur le DXB-LAX en hiver.
DIPRI a commenté :
12 octobre 2013 - 15 h 29 min
C’est étonnant que ça soit Etihad qui ait pris le marcher face à airjenesuislàquepourfairelesaffairesdairfrance!
AsterixThai a commenté :
13 octobre 2013 - 13 h 10 min
@ DIPRI,
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Pouvez vous m’expliquer ou me traduire: “airjenesuislàquepourfairelesaffairesdairfrance”
Merci!
DIPRI a commenté :
13 octobre 2013 - 23 h 14 min
C’est simple: toutes les compagnies aériennes nationales des ex colonies françaises ne sont en réalité que des farces. Air France s’implique toujours financierement et techniquement dans ces compagnies prometant aux dirigeants corrompus de ces pays d’en faire des compagnies sérieuses. En réalité le seul résultat de cette “alliance” est le monopole gourmand d’Air France sur l’Afrique.
Aucune compagnie africaine n’a un avenir viable tant qu’elle sera liée de près ou de loin à Air France.
Alors quand je lis dans cet article qu’Etihad était en concurrence face à Camair Co pour l’aquisition de ces B777 cela me fait bien rire.