Publié le 2 mars 2025 à 07h00
IAG : Vueling va grossir d’un quart
Publié le 6 août 2013 à 14h00 par François Duclos

©Vueling
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Vols de bagages : l’aéroport d’Alger fait un point sur les responsabilitésNDR a commenté l'article :
Air Algérie signe un contrat avec une société américaine pour former à distance ses pilotesMomoderabat a commenté l'article :
Suite à sa fusion avec Asiana, Korean Air dévoile une nouvelle identitéCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing livre 44 avions en février et dépasse une nouvelle fois Airbus en 2025Lire aussi

Air France-KLM se positionne pour prendre 51 % d’Air Europa

IAG investira jusqu’à 200 millions d’euros dans l’innovation...

EasyJet annule Lyon-Reykjavik cet été, réservation insuffisante
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
ramada a commenté :
6 août 2013 - 14 h 05 min
Si Vueling a des couts plus bas que Easyjet, Pourquoi ils ne proposent pas des tarifs plus bas?
Aulongcourt a commenté :
6 août 2013 - 15 h 55 min
parce que leur but c’est de gagner de l’argent,d’investir et de pouvoir en distribuer a leurs actionnaires,et non de vous en faire gagner a vous…comme toute boite privee qui se respecte,Ryanair comprise!
Hclaudepie a commenté :
6 août 2013 - 15 h 36 min
C’est juste les déclarations non étayées d’un patron de compagnie aérienne ! Dans cette industrie (et surtout chez les low costs) la structure des coûts est une donnée top secrête ! Les déclarations des patrons de compagnies aériennes sont monnaie courante (voir MOL de Ryanair et ses élucubrations traditionnelles qui n’ont de but que la publicité gratuite qui va en être faite par les journaux complaisants…)! Idem pour les constructeurs aéronautiques qui nous abreuvent d’annonces concernant le réduction de la consommation de leurs nouveaux appareils : à force d’économiser, qui 15%, qui 20%, qui 5% avec ses nouveaux winglets… bientôt les avions vont se mettre à consommer moins de carburant qu’ils n’en utilisent… et dès lors produirons du kéroséne !
Laissons les dirigeants d’IAG à leurs élucubrations (et les autres dirigeants aussi d’ailleurs !)
Aulongcourt a commenté :
6 août 2013 - 15 h 56 min
CQFD!!!!!
Flagoo a commenté :
7 août 2013 - 10 h 50 min
Un pourcentage ne veut rien dire sans une valeur absolue à laquelle il se rapporte, plus les valeur absolues sont petites plus une variation d’une unité devient grande en pourcentage…