Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 7 juin 2013 à 09h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
COMAC annonce qu'Air China est le premier client du gros-porteur...
Deux compagnies aériennes chinoises reçoivent leur premier...
Genève Aéroport desservi par Air China en A350 et par Air...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
mnbee a commenté :
7 juin 2013 - 15 h 27 min
Un drone ???
vipe a commenté :
7 juin 2013 - 16 h 59 min
moi je pense que c’est une boule de glace…..!!
t a commenté :
7 juin 2013 - 18 h 21 min
effrayant, et c’est bien creux,
Christophe a commenté :
7 juin 2013 - 18 h 27 min
” Ne voulant pas prendre de risque, ils ont fait demi-tour pour se reposer à l’aéroport Shuangliu de Chengdu. ”
La grosse blague !!! je n’ose même pas imaginer les vibrations de la cellule que çà engendre une telle déformation !!!! sans parler de la consommation carburant qui doit exploser…. (x2 probablement)
à 8000m les oiseau c’est rare , mais cygnes, oies et vautour y grimpent ! et à cette altitude c’est aussi des oiseaux lourds (5 à 10 kks), mais surtout la vitesse de l’appareil est conséquence et ainsi les dégâts causés
à cette vitesse (400/500kts) , les pilotes (qui lisent déjà le journal à cette altitude ) peuvent voir l’oiseau 1 à 2 secondes maximum avant l’impact, donc rien d’étonnant si ils n’ont rien vu
à 90% c’est un oiseau , à 9 % une déformation structurelle du radôme pour une faiblesse quelconque, et à 1% une météorite !
Vol de nuit a commenté :
7 juin 2013 - 19 h 29 min
Intéressant. Mais le commentaire dit “aucune trace de sang ou de plume”
Je suis d’accord, vu la vitesse de l’avion, pas besoin de quelque chose de lourd pour de tels dégâts. D’ailleurs, l’avant semble enfoncé simplement, pas déchiré, donc objet relativement léger … Oui, mais quoi, ???? ….
Christophe a commenté :
8 juin 2013 - 0 h 22 min
Il n’y a pas toujours sang ou plume suite à une collision aviaire, surtout si la collision intervient par -50°c
SuperRifain a commenté :
7 juin 2013 - 20 h 19 min
Superman était encore bourré en dirait !!!
SuperRifain a commenté :
7 juin 2013 - 20 h 21 min
Ou Iron man, c’est vrai lol
PAPACHARLY a commenté :
7 juin 2013 - 20 h 27 min
encore une tentative de suicide… ca arrive tous les jours à la SNCF
vonfritschthoffen a commenté :
8 juin 2013 - 2 h 09 min
une sonde météo ?
AF320 a commenté :
8 juin 2013 - 11 h 47 min
je vais envoyé Fox Mulder et Dana Scully ainsi que Jacques Pradel…et des Raelinens !
FLEURY a commenté :
5 février 2024 - 12 h 02 min
Assurément un choc avec une porte bouchon de Boeing !