

Publié le 7 juin 2013 à 09h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
BLU83120 a commenté l'article :
Le patron de Boeing va reconnaître de « graves faux pas » lors d’une audition au Sénat américainRafa a commenté l'article :
Le nouvel aéroport de Pokhara, au Népal, accueille son premier vol internationalDakota a commenté l'article :
Le 2 avril 1949 dans le ciel : Place à l’ArmagnacCHECK LAST a commenté l'article :
La Chine livre un premier avion C909 (ancien ARJ21) à Lao AirlinesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
mnbee a commenté :
7 juin 2013 - 15 h 27 min
Un drone ???
vipe a commenté :
7 juin 2013 - 16 h 59 min
moi je pense que c’est une boule de glace…..!!
t a commenté :
7 juin 2013 - 18 h 21 min
effrayant, et c’est bien creux,
Christophe a commenté :
7 juin 2013 - 18 h 27 min
” Ne voulant pas prendre de risque, ils ont fait demi-tour pour se reposer à l’aéroport Shuangliu de Chengdu. ”
La grosse blague !!! je n’ose même pas imaginer les vibrations de la cellule que çà engendre une telle déformation !!!! sans parler de la consommation carburant qui doit exploser…. (x2 probablement)
à 8000m les oiseau c’est rare , mais cygnes, oies et vautour y grimpent ! et à cette altitude c’est aussi des oiseaux lourds (5 à 10 kks), mais surtout la vitesse de l’appareil est conséquence et ainsi les dégâts causés
à cette vitesse (400/500kts) , les pilotes (qui lisent déjà le journal à cette altitude ) peuvent voir l’oiseau 1 à 2 secondes maximum avant l’impact, donc rien d’étonnant si ils n’ont rien vu
à 90% c’est un oiseau , à 9 % une déformation structurelle du radôme pour une faiblesse quelconque, et à 1% une météorite !
Vol de nuit a commenté :
7 juin 2013 - 19 h 29 min
Intéressant. Mais le commentaire dit “aucune trace de sang ou de plume”
Je suis d’accord, vu la vitesse de l’avion, pas besoin de quelque chose de lourd pour de tels dégâts. D’ailleurs, l’avant semble enfoncé simplement, pas déchiré, donc objet relativement léger … Oui, mais quoi, ???? ….
Christophe a commenté :
8 juin 2013 - 0 h 22 min
Il n’y a pas toujours sang ou plume suite à une collision aviaire, surtout si la collision intervient par -50°c
SuperRifain a commenté :
7 juin 2013 - 20 h 19 min
Superman était encore bourré en dirait !!!
SuperRifain a commenté :
7 juin 2013 - 20 h 21 min
Ou Iron man, c’est vrai lol
PAPACHARLY a commenté :
7 juin 2013 - 20 h 27 min
encore une tentative de suicide… ca arrive tous les jours à la SNCF
vonfritschthoffen a commenté :
8 juin 2013 - 2 h 09 min
une sonde météo ?
AF320 a commenté :
8 juin 2013 - 11 h 47 min
je vais envoyé Fox Mulder et Dana Scully ainsi que Jacques Pradel…et des Raelinens !
FLEURY a commenté :
5 février 2024 - 12 h 02 min
Assurément un choc avec une porte bouchon de Boeing !