Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le Qatar ferait pression sur Paris pour obtenir plus de vols
Publié le 8 mai 2013 à 19h11 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
oops a commenté :
8 mai 2013 - 19 h 21 min
Nan mais franchement, qu’est ce que c’est que ce chantage? C’est vraiment n’importe quoi! Rien que pour ce genre de chantage ils mériteraient qu’on leur retire des vols! Espérons que le gouvernement résistera à la tentation et ne baissera pas son pantalon pour sacrifier Air France…
edgar a commenté :
8 mai 2013 - 20 h 28 min
Autant favoriser Airbus, qui a certainement plus d’avenir qu’Air France. Si on ne parle que de la ligne Paris-Doha, il n’y a pas grand chose à perdre de toute façon, AF étant déjà bien à la rue !
FLY a commenté :
9 mai 2013 - 0 h 44 min
Non mais des fois il vaudrait mieux être aveugle que de lire des commentaires aussi minables…pauvre tâche!
Jeremy a commenté :
8 mai 2013 - 20 h 17 min
C’est plutôt le comportement de certaines personnes comme les dirigeants d’Air France qui ont peur du développement de ces compagnies qui est vraiment ridicule.
Air France ne vole même pas sur Doha !
Si je me souviens bien elle avait porté plainte pour concurrance déloyale car les compagnies du Golfes ne transportent presque que des passagers qui seront en correspondances.
Cette pratique n’a rien d’illégale notre compagnie nationale fait la même chose avec CDG, c’est le principe du HUB.
rooots a commenté :
8 mai 2013 - 20 h 33 min
Mais oui allons-y gaiement, que l’Etat vende ses parts d’AF pour récupérer des broutilles, qu’il laisse la concurrence déloyale des low-costs (subventionnées par les CCI, donc nos impôts) et qu’on mette des dizaines de milliers de personnes au chômage, voilà la solution! Après les hôtels de luxe, le PSG, BeinSport, laissons la compagnie d’un minuscule Etat régner sur la France contre quelques promesses d’investissements futurs en France!
edgar a commenté :
8 mai 2013 - 21 h 14 min
A ma connaissance, seule Ryanair se fait subventionner…
trucmuche a commenté :
8 mai 2013 - 22 h 10 min
Car vous croyez à cette fable selon laquelle seule Ryannair réclame à l’ouverture d’une ligne de se faire couvrir la part variable d’exploitation…. Grand naïf va !
Jeremy a commenté :
8 mai 2013 - 22 h 28 min
Vous exagérez ….
Si vous aimez payer très chère un vol de mauvaise qualité Air France sera là pour vous, n’ayez crainte ….
Après si vous ne voulez pas trop dépenser pour un vol excellent Qatar et Emirates sont là et ne demande qu’a grandir.
AEA74 a commenté :
8 mai 2013 - 21 h 36 min
L’enjeu ne porte pas sur la seule ligne Paris-Doha: comme Emirates, Qatar Airways redistribue ses passagers sur ses destinations asiatiques depuis son HUB. En soi-même la ligne Paris-Doha n’a pas de quoi remplir 3 avions par jour
abnce a commenté :
8 mai 2013 - 22 h 13 min
Qatar airway a fermé la ligne Nice Doha pour avoir plus de vols sur paris alors qu’elle demande depuis 2 ans des créneaux pour faire un vol quotidien direct . Il y a fort à parier qu’elle obtienne satisfaction avant la saison d’hiver
BOARF a commenté :
8 mai 2013 - 22 h 47 min
Ca changerait quoi qu´Air France vole sur Doha? La force des compagnies du Golfe sont les hubs. Un Paris-Doha sans continuation ne sert à rien.
Beau chantage sinon, surtout que rien ne garantie que Qatar Airways commande des Airbus une fois qu´ils obtiennent leurs slots…
jojo a commenté :
9 mai 2013 - 0 h 32 min
que voulais vous quand on regarde la difference des taxes paye par les compagnies c est juste l ecart du prix du billet.
comme pour tout ce que nous achetons tout les jours airfrance ne pourra jamais ce battre c est perdu d avance
thai thai a commenté :
9 mai 2013 - 1 h 15 min
COMPAGNIE de m***** air france a cause d eux on a perdu le NICE DOHA