
Publié le 1 avril 2025 à 00h03
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
bencello a commenté :
21 mars 2013 - 10 h 57 min
espérons que les ailes ne présentent pas de micro-fissures…
On attend la maquette du 787, à moins qu’ils ne s’entraînent sur le parc existant…;)
vol de nuit a commenté :
21 mars 2013 - 14 h 29 min
C’est déjà fait puisque les pompiers de Boston ont déjà eu l’occasion d’intervenir sur le 787 après le feu de batteries. COmme quoi, c’est américains, toujours une longueur d’avance, lol.
vol de nuit a commenté :
21 mars 2013 - 14 h 30 min
“ces américains”, pardon.
White a commenté :
21 mars 2013 - 18 h 25 min
Très prévoyants même, il s’entraîne sur un appareil qui ne se pose pas régulièrement sur leur aéroport…
Stw Galley a commenté :
21 mars 2013 - 23 h 44 min
Ils vendent la formation aux pompiers exerçant sur des aéroports qui accueillent le A380…
FRED a commenté :
21 mars 2013 - 23 h 56 min
Why not..!!!
Next, thee B787.
mnbee a commenté :
22 mars 2013 - 22 h 26 min
Il y a le même type d’installation chez moi sur LFLX !
William a commenté :
1 avril 2013 - 10 h 33 min
Chez moi aussi.