Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines: 800 places sur trois ponts dans l’A380
Publié le 26 novembre 2012 à 10h00 par François Duclos
@Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport le plus...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
capitaine93 a commenté :
26 novembre 2012 - 10 h 09 min
C’est bizarre que personne ne parle du deuxième passager mort sur un vol émirates.
Le premier s’est produit entre AMS & DXB le 9 Novembre, le deuxième cette nuit.
2 morts soudaines….
derouet a commenté :
26 novembre 2012 - 11 h 09 min
quel est le lien entre ces deux informations ?
capitaine93 a commenté :
26 novembre 2012 - 11 h 27 min
FYI
http://flyingactive.com/content/74-death-emirates-flight.html
CQFD a commenté :
26 novembre 2012 - 17 h 29 min
Je ne vois pas le lien entre 1 v777 et un a380 ?
MAîTRE AZé a commenté :
26 novembre 2012 - 17 h 52 min
mon cher capitaine93, depuis que vous êtes du côté de nos super diplômés vous devenez comme eux et ne savez plus lire.
Aflelou vend encore des lunettes pas chère…
ramada a commenté :
26 novembre 2012 - 18 h 26 min
Tant qu’il ne pilote pas un avion, tout va bien
chief pilot a commenté :
26 novembre 2012 - 11 h 09 min
Il est vrai qu’Emirates reclame deja depuis longtemps le lancement de la version allongée A 380-900 mais pourquoi alors avoir aménagé ses appareils actuels avec 489 ou 517 pax alors que Corsair fait voler des B747 400 depuis des lustres avec 580 sièges?
CQFD a commenté :
26 novembre 2012 - 17 h 31 min
Hors sujet
La classe grand large de consaor n’a rien à voir avec la biz d’emuratzs
Nico a commenté :
26 novembre 2012 - 12 h 00 min
“suffisamment d’électricité pour tenir en l’air pendant 13 heures”. Parce qu’en plus, ils veulent remplacer le kéro par du lithium!
Je rigole.
Plus sérieusement, et sans parler des morts, il y a un effet boule de neige sur les grands avions qui accroissent exponentiellement les risques et les conséquences des incidents d’exploitation. Un retard, une panne, une urgence médicale, un petit rien, et c’est 800 passagers en souffrance! Infernal…
BOARF a commenté :
26 novembre 2012 - 12 h 13 min
On demande le lien entre les infos, pas le lien du site web… Visiblement trop difficile à comprendre.
capitaine93 a commenté :
27 novembre 2012 - 10 h 48 min
C’est bon la galerie?
Vous vous êtes bien marés?
GNIN GNIN GNIN!
Oui il y a deux morts mystérieuses ce mois de Novembre dont personne ne parle.