Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Un mort dans le train d’atterrissage d’un avion de British Airways
Publié le 24 août 2012 à 17h00 par Joël Ricci
@British Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
IAG : un bénéfice d'exploitation de 2 milliards d'euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
HERKOVITCH a commenté :
25 août 2012 - 8 h 33 min
Pauvre Mec,…..ça c’est de l’immigration choisie….. Et oui!!!! il a choisi…. LOL!!!!!Mais c’est quand même triste…really
Kinan a commenté :
26 août 2012 - 22 h 37 min
M.Herkovitch, pauvre idiot, essaye de te demander pourquoi il a fait çà au lieu de sortir ton jeux de mots pas drole. Mettez vous 2sec à la place des autres
Isaac a commenté :
30 septembre 2012 - 2 h 51 min
Encore une personne qui ne connaissait rien à la présurisation, ni au froid qui règne en altitude. Non, les trappes de train d’atterrissage ne sont pas présurisées, mais les pauvres ne peuvent pas savoir. Ils meurent soit lors de l’accélération de l’avion, soit lors du repliage du train, ou alors lors de la montée en altitude de l’avion. Et ils glissent à l’ouverture de la trappe à l’atterrissage, ou restent coincés jusqu’à l’inspection.