Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Publié le 4 juillet 2012 à 17h30 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Aboley Kouassi Carl-Placide a commenté l'article :
Info pratique : comment devenir hôtesse de l’air ou steward@ Pas si cool a commenté l'article :
Droits de douane : Ryanair envisage de repousser les livraisons de BoeingIA ? a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi ne peut-on pas ouvrir le cache des hublots la nuit ?Lire aussi

Air Algérie : la langue française bannie dans les futurs...

Plus de 115 000 euros de cocaïne retrouvée dans les toilettes...

Les toilettes du Boeing 787 pourraient se détacher en vol,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Jacques fabry, avioclimatologue a commenté :
4 juillet 2012 - 21 h 17 min
Les nuisances de l’avion vont bien au-delà de l’invisible CO2. Il peut par exemple vous envoyer des énormes grêlons sur la tête, issue de l’eau créée par la combustion du kérosène en altitude. Je cherche vos photos du retour des nuages après l’orage. http://www.eauseccours.com/article-vigilance-nuages-de-culture-pour-des-alertes-meteos-et-des-zones-inconstructibles-plus-precises-87214137.html
Et je cherche aussi des gens honnêtes capables de dire que leurs ruches en ville ne produisent presque plus rien. Non, non, je ne suis pas hors sujet.
http://www.eauseccours.com/article-cruiser-interdit-victoire-des-idees-re-ues-sur-la-realite-107592903.html
awad assad a commenté :
5 juillet 2012 - 8 h 01 min
il ne fait rien et ne dit rien pour les touristes,les gens qui partent en week end pour un oui ou un non
l avion existe grace ou a cause de nous
Jacques fabry, avioclimatologue a commenté :
5 juillet 2012 - 20 h 35 min
Fort bien dit : “L’avion existe grâce ou à cause de nous” en tant que passager, ou consommateur et vendeurs d’aliments ou d’objets lointains et décidés comme étant urgents à obtenir.
Maintenant il faut faire 2 colonnes, richesses et libertés apportées par le trafic aérien dans une colonne, et désastres et ruines les plus divers dans l’autres colonne, nombreux exemples à mettre dans cette colonne sur mon site http://www.eauseccours.com (Planète Avionie). L’urgent est de revenir sur terre. Puis faire le point sur le trafic aérien supportable pour la vie terrestre.
Michel C a commenté :
5 juillet 2012 - 15 h 29 min
Je crois qu’on aurait mieux fait de l’enfermer dans un Institut psychiatrique.
nico777 a commenté :
6 juillet 2012 - 4 h 12 min
LOL on peut l’appeler Pierre-Emmanuel Neurone aussi!