Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Malev au bord de la faillite
Publié le 31 janvier 2012 à 15h00 par Alain Nguyen

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Etihad prend livraison de son sixième A350-1000Bernard Demure a commenté l'article :
Droits de douane : la Chine demande à ses compagnies de refuser la livraison d’avions BoeingC'est de l'histoire ancienne... a commenté l'article :
Air Algérie : le français banni des langues dans les futurs billets d’avionGreg6 a commenté l'article :
Etihad prend livraison de son sixième A350-1000Lire aussi

Une nouvelle compagnie hongroise pour remplacer Malev

Hainan Airlines arrête son Pékin – Budapest

Wizz Air se renforce à Budapest
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Enrique a commenté :
31 janvier 2012 - 15 h 18 min
2012 risque d’être une année noire pour les compagnies aériennes.
Après Spanair, Malev sera t’elle la suivante…
Czek Airlines devrait suivre dans la foulée, comme la plupart des compagnies aériennes de pays dont la population locale est trop faible pour la faire vivre… Voir Malte et Chypre…
Ex-Sabena a commenté :
31 janvier 2012 - 18 h 33 min
Voilà un gouvernement qui continue d’aider sa compagnie nationale, à l’inverse du gouvernement belge qui a tout fait pour se débarasser de la Sabena …
delthier a commenté :
1 février 2012 - 19 h 28 min
Avec l’apparition des low cost, les petits pays d’Europe ne peuvent plus avoir de compagnie nationale classique à moins d’en faire vite des low cost allier à des majors européennes ! La fin de Spanair annonce la fin pour Malev, Czech, Bulgaria voire LOT mais pour cette dernière il y a encore espoir si la bonne stratégie est adoptée !