Publié le 2 mars 2025 à 07h00
30 destinations desservies par Air France depuis sa prochaine base de Marseille
Publié le 9 septembre 2011 à 06h30 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ah Bon ? a commenté l'article :
Delta Air Lines révise ses perspectives financières au T1 alors que la demande de voyages intérieurs diminuePas si Cool a commenté l'article :
Delta Airlines arrêtera en juin ses vols vers TahitiTilo a commenté l'article :
Air France-KLM réduit sa commande d’A350F de deux appareilsBrahim Ghali a commenté l'article :
Vols de bagages : l’aéroport d’Alger fait un point sur les responsabilitésLire aussi

Delta Airlines arrêtera en juin ses vols vers Tahiti

Toulouse-Blagnac : un réseau de 84 destinations en 2025,...

Air France-KLM réduit sa commande d’A350F de deux appareils
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
SEB a commenté :
9 septembre 2011 - 9 h 17 min
Longue vie aux bases AF
Michael a commenté :
9 septembre 2011 - 9 h 40 min
Et Lyon ?? C’est trop demander à AF de s’occuper de la troisième plateforme aéroportuaire française ou elle va laisser ses concurrents lui grignoter rencore ses parts de marché ??
mastercar2a a commenté :
9 septembre 2011 - 10 h 38 min
Le MRS-FCO n’est plus opéré par Air Corsica?
Ca me surprend de voir KLM le faire…
yan56 a commenté :
9 septembre 2011 - 18 h 43 min
Je ne crois pas que ce soit les soucis d’AF, la direction avec un partenariat très fort des syndicats sont plus préoccupés par le programme ‘grève’ a venir(pnc, pnt..)
vive la France !!! et son magnifique réseau
rodoet a commenté :
9 septembre 2011 - 15 h 58 min
Air France ne veut pas toucher à Lyon à cause de ses filiales!
mykel86 a commenté :
12 septembre 2011 - 22 h 33 min
Heureux de voir se concrétiser ce beau projet !
Ce fut long, mais la réaction sera payante, j’espère.
Prochaine étape, Toulouse, Nice et Bordeaux.
Et comme le précise MICHAEL, Lyon devra faire l’objet d’un travail important, pour permettre de se développer, à savoir être le hub entre les régions françaises, et l’europe. Comme tu le précises, AF perd de plus en plus des parts de marché sur cette escale.
Paris Orly, dans la même lignée, devrait elle aussi voir ses plans de vol AF évoluer, afin de développer les lignes et les fréquences régionales de ces filiales ainsi que des vols La Navette.
Tout le monde critique les salariés sur leur soi-disant avatage énorme, bien que beaucoup de ces réactions soient infondées et totalement irréalistes. Mais la chose sur tout le monde s’entend, c’est qu’il est nécessaire que le groupe AF/KLM remette en question son mode de fonctionnement pour accentuer l’utilisation de ses avions et optimiser l’utilisation de son personnel. Un exemple concret : je ne comprends pas comment AF s’obstine à utiliser des aéronefs dont la capacité est inférieur à 50 sièges, quand toutes les grandes majors suppriment ce type d’avion de leur flotte.
La suite dans les mois qui viennent….