Arrivées | Passagers | % var. | Cargo | % var. |
293 862 |
-0,10% |
438 |
37,70% |
|
Départs |
295 971 |
-1,60% |
656 |
12,70% |
INTERIEUR |
285 017 |
-3,20% |
363 |
-7,60% |
INTERNATIONAL |
304 816 |
1,50% |
731 |
44,10% |
France |
285 017 |
-3,20% |
363 |
-7,60% |
Europe |
266 222 |
3,90% |
103 |
-8,80% |
dont EU |
200 495 |
4,40% |
45 |
-4,30% |
dont non EU |
65 727 |
2,40% |
58 |
-12,10% |
dont Schengen |
180 250 |
0,80% |
86 |
-10,40% |
dont non Schengen |
85 972 |
11,00% |
17 |
0,00% |
Afrique |
18 612 |
-13,70% |
6 |
-14,30% |
Asie /Pacifique |
3 |
N.A. |
0 |
N.A. |
Amérique latine |
6 |
-80,00% |
0 |
N.A. |
Moyen-Orient |
18 706 |
-10,10% |
621 |
-99,80% |
Amérique du nord |
1 267 |
-22,10% |
1 |
-100,00% |
TOTAL |
589 833 |
-0,80% |
1 094 |
21,50% |
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Doudou a commenté :
17 février 2014 - 8 h 33 min
Le problème de toute façon avec cet aéroport , c est qu’ il n y a pas assez de route intercontinentale . Une deuxième ligne aux Etas-Unis comme Atlanta et une liaison pour commencer en Asie comme Shanghai, Tokyo ,Singapour … serait de bonne augure
Chris de Nice a commenté :
17 février 2014 - 9 h 47 min
comme d’habitude un magnifique tableau par destination, et rien par compagnie …. bizarre !
Gilles de Saint Tropez a commenté :
17 février 2014 - 14 h 45 min
C’est pour cacher la débâcle d’Air France et le triomphe d’Easyjet sur la plateforme. Tout le Monde est au courant de cette pitoyable magouille.
AS a commenté :
17 février 2014 - 19 h 26 min
Tous les aéroports ne font pas des statistiques par compagnies… Je sais que vous aimeriez voir Air France reléguée à la 2nde, voire la 3ème marche du podium. Vous devez même en rêver… Néanmoins, AF reste majoritaire sur l’ensemble du territoire, et ce que cela vous plaise ou non.
Aeris a commenté :
17 février 2014 - 15 h 13 min
Rien de catastrophique après une excellente année 2013. Notons que c’est seulement la 4eme baisse mensuelle depuis mi 2010 (en plus de 40 mois, dont une seule supérieure à -1%) dans une conjoncture durablement mauvaise..
Cependant, on est d’accord sur le fait que le développement de lignes intercontinentales est compliqué en région (diverses raisons : état français, slots, centralisation et ADP, réticence d’AF, viabilité, etc…)