Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France installe des kits de réduction de bruit sur ses A320
Publié le 29 janvier 2014 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alex a commenté :
29 janvier 2014 - 17 h 09 min
en même temps AF n’envoie pas d’A320 aux USA donc quel est le rapport direct avec le dernier paragraphe concernant la FAA ?
RENAUD974 a commenté :
29 janvier 2014 - 18 h 05 min
Ah si, tous les jours un A320 d’AF se pose aux USA ! A Miami au départ de Point à Pitre et Port Au Prince (réseau régional aux antilles). Mais c’est en effet infime comparé au reste du réseau
nico320 a commenté :
29 janvier 2014 - 18 h 05 min
Air France envoie des 320 aux USA, via sa base antillaise (desserte de Miami notamment) 😉
Icare a commenté :
29 janvier 2014 - 18 h 06 min
Il y a un A320 basé aux Antilles qui vole vers Miami, aux USA donc.
nico777 a commenté :
29 janvier 2014 - 18 h 09 min
Bien sur qu’AF en envoi…dans le réseau Caraïbes vers Miami.
Morgan a commenté :
29 janvier 2014 - 18 h 09 min
L’EASA va très certainement suivre l’exemple de la FAA…Faut regarder plus loin que le bout de son nez…
Wam a commenté :
29 janvier 2014 - 19 h 16 min
En partie faux….
Le PTP-MIA existe toujours….
Mais bon, de la a equiper toute une flotte pour 2 A320 basés aux Antilles…
Momo a commenté :
29 janvier 2014 - 19 h 59 min
Air France envoi des 320 aux US. Point-à Pitre – Miami et Port au Prince – Miami
Antoine a commenté :
29 janvier 2014 - 20 h 03 min
Et si ! Air France fait atterrir des A-320 sur le sol américain avec la Navette des Caraïbes (Ligne Cayenne-Fort de France-Pointe à Pitre-Port au Prince-Miami) ;).
RAF a commenté :
29 janvier 2014 - 21 h 08 min
AF base 2 A320 à l’année pour opérer ses vols sur son réseau Caraibes entre MIA/PAP/PTP/FDF ET CAY.
Romain a commenté :
29 janvier 2014 - 21 h 41 min
Comme dit dans le texte : “Airbus, qui a développé des programmes de réduction de bruit sur ses appareils, pourraient les proposer aux compagnies aériennes américaines.”
CB a commenté :
29 janvier 2014 - 21 h 51 min
Euh…peut être pour l’homologation des 320 qu’ils vendent et vont fabriquer aux USA?!
CHRIS a commenté :
29 janvier 2014 - 22 h 51 min
AF a une ligne qui va a miami en A320 au depart de pointe a pitre avec escale a port au prince
Airline a commenté :
29 janvier 2014 - 17 h 47 min
Ah bon Alex? Et les vols vers Miami depuis PAP entre autres??
Gregoire a commenté :
29 janvier 2014 - 17 h 57 min
Si la FAA nous l’impose t’en fait pas l’EASA va l’imposer rapidement, en générale les règles comme celle la fond boule de neige !
Et si mes souvenir sont bon les 320 peuvent aller au USA, “Le rayon d’action de l’A319 est le plus grand de la famille A320 avec 11 100 Km (6000 Nm) d’autonomie.”
nico777 a commenté :
29 janvier 2014 - 18 h 08 min
Ils feraient mieux d’installer des sharklets a la place de ces réducteurs!! L’économie d’abord!
Flagoo a commenté :
29 janvier 2014 - 18 h 17 min
Ca consiste en quoi ces kits ? L’article n’en dit rien… 🙁 S’agit-il de Hush kit ?
lysflyer a commenté :
29 janvier 2014 - 18 h 22 min
AF envoie bien ses 320 à MIA, il s’agit d’un appareil opérant sur le réseau Antilles.
NATS a commenté :
29 janvier 2014 - 18 h 34 min
Bonsoir,
les A320 AF vont a MIA.
JEREM a commenté :
29 janvier 2014 - 19 h 16 min
il devrait faire la même sur les Antonov 12 qui volent encore…
Mathique86 a commenté :
29 janvier 2014 - 19 h 30 min
Les A320 d’AF du réseau Caraïbes y vont!
Flo a commenté :
29 janvier 2014 - 20 h 07 min
Techniquement, AF envoie des 320 aux USA puisqu’une ligne sur Miami est exploitée par le 320 basé aux Antilles. Cependant cela ne concerne en effet pas tous les avions de la flotte.
Franck DELAWARE a commenté :
29 janvier 2014 - 20 h 33 min
@ALEX: bonsoir, pour votre information, AIR FRANCE a 2 A320 basés à Pointe-à-Pitre, et l’un d’entre eux effectue la ligne entre Pointe-à-Pitre et Miami.
Fly a commenté :
29 janvier 2014 - 20 h 44 min
Si Air France envoie des A320 aux USA depuis les Antilles vers Miami.
Skyquest a commenté :
29 janvier 2014 - 21 h 24 min
Af envoie bel et bien des 320 à Miami depuis les Antilles…
Cordouan Atlantique a commenté :
29 janvier 2014 - 22 h 35 min
Homogénéité …