Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Avec Etihad Airways, participez à un entrainement de Manchester City
Publié le 4 janvier 2014 à 11h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
DON QUICHOTTE a commenté :
4 janvier 2014 - 13 h 39 min
Après Qatar, Emirates, maintenant la marque Etihad fait sa promo dans le foot.
Logique : ce “sport” à l’image immonde ne pouvait trouver qu’une cie à la hauteur de sa décadence (prostitution, corruption, joueurs analphabètes, injures, insultes, …).
Quelle bonheur d’être milliardaire en jouant à la baballe ou en trouvant du liquide gluant dans un désert.
Anto a commenté :
4 janvier 2014 - 14 h 46 min
Au fait, bravo d’avoir volontairement effacé quelques passages de vos citations sur les conditions de voyages aux EAU ;), mal informé, incapable de produire une argumentation, ET manipulateur, ca fait beaucoup …
Et pour parler de cet article, je sais pas si la démarche aura un réel impact sur les réservations des billets EY, on n’achète pas un billet pour avoir une chance de passer une journée avec l’équipe de City a mon avis, aussi géniale soit la journée.
Cela me fait donc penser plutôt a un bon coup marketing afin de confirmer l’engagement étroit qu’a EY avec le club de City, ce qui donnera peut-être de la valeur a leur sponsoring, naming du stade, et tout oeuvre marketing qu’ils peuvent entreprendre auprès du club.
DON QUICHOTTE a commenté :
4 janvier 2014 - 15 h 55 min
ANTO = MEHDI
Effacer quoi? Faut arrêter l’alcool de sable! Moi, j’assume ce que j’écris!
Je comprends que tu vives mal ton intox : quand on est une petite main payée pour empoisonner un forum, c’est normal.
Mais tu habites déjà dans le désert, ou c’est juste un fantasme?
Anto a commenté :
4 janvier 2014 - 16 h 34 min
Haha calmez vous, on disscute donc profitez de ce que l’echange peut vous apporter mon cher.
Nemo a commenté :
4 janvier 2014 - 20 h 49 min
ANTO = MEHDI ?
Vous ne voyez pas pas la différence entre une argumentation qui ne va pas dans votre sens et une incitation ouverte à la haine raciale ?
Votre haine vous fait voir ce que vous voulez voir, là est le problème.
Amib a commenté :
4 janvier 2014 - 15 h 58 min
Faut reconnaître que comme image négative, le foot, c’est vraiment top!
Etihad cherche à attirer la clientèle des racailles, c’est ce qu’il faut comprendre.
Anto a commenté :
4 janvier 2014 - 16 h 38 min
Ah bon ? Donc vous si vous êtes chef d’entreprises irez vous sponsorisé un club de sport sachant que ca va détruire votre image ? Je ne vous connais pas mais je suppose que vous êtes plus intelligent que ca :).
Pas besoin d’avoir un diplôme de grande école de commerce pour comprendre que ce sponsoring est utile a Etihad. On s’efforce a voir le foot par l’oeil du mal mais ce n’est que la vision que nous avons malheureusement dans notre foot français. Sponsoriser un club anglais comme Manchester City est une garantie de visibilité dans le monde entier par des millions de personnes, c’est aussi simple que ca pour eux, du business.
Mantoue a commenté :
4 janvier 2014 - 16 h 34 min
ANTO, dois-je comprendre que l’on peut effacer ses messages à posteriori ? Mais cette fonction n’existe pas sur ce forum ! Pourquoi raconter des histoires ? Vous reprochez la manipulation, mais c’est vous le manipulateur !
Bon, en voilà au moins un de démasqué !
Anto a commenté :
4 janvier 2014 - 16 h 55 min
Je n’ai rien compris a ce que vous avez dis mon cher … Ce que je disait a Don Quichotte est qu’il a deliberement cité un texte de conseils aux voyageurs a destinations des EAU en effaçant des phrases entières avant de le poster sur ce site .. Et ce AVANT de le poster, mais vous le saviez donc je ne m’étalerai pas la dessus 😉
Nemo a commenté :
4 janvier 2014 - 20 h 50 min
Anto parle de ceci : http://www.air-journal.fr/forums/sujet/dubai-depasse-ses-objectifs-de-65-millions-de-passagers-en-2013
Pierreantoine a commenté :
4 janvier 2014 - 18 h 36 min
Vrai que l’image du foot est populaire.
Vrai également que les GulfSisters se suivent et se ressemblent.
Copier coller ce qu’ont déjà fait les autres n’est pas d’une originalité délirante.TK fait également partie du club.
L’agence marketing qui a vendu la même soupe plusieurs fois a compris, elle, à quelle clientèle elle s’adressait.
Faire dans le popu pour s’imaginer populaire est une erreur de cible, donc de marché etc etc..
Anto a commenté :
4 janvier 2014 - 19 h 03 min
Je suis entièrement d’accord avec vous PIERREANTOINE sur les faits que vous avancez, mais moins d’accord sur la conclusion. Il s’agit certes d’une stratégie marketing deja vue et revue par le passé, mais le modèle marche toujours non ? Cette stratégie leur assure une visibilité mondiale, pourquoi donc l’éliminer ou la remplacer si ce n’est pas une stratégie avec plus de rendement ?
D’ailleurs, la stratégie de visibilité a travers les clubs et événements sportifs n’est pas propre a l’aéronautique, et encore moins aux gulf sisters ou Turkish .. Et en parlant de celles la il ne me semble pas personnellement qu’elles se trompent de cible ou de marché. Le pensez vous ? Si oui, expliquez moi votre point de vue :).
Cordialement,