Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Etihad Airways et Korean Air développent leur partage de code
Publié le 22 octobre 2013 à 15h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Korean Air transforme les uniformes de mécaniciens à la...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
BNB a commenté :
22 octobre 2013 - 15 h 58 min
Chez Skyteam, chez Skyteam!!
Enrique a commenté :
22 octobre 2013 - 16 h 14 min
J’ai l’impression que toutes les compagnies de l’alliance skyteam passent des accords avec ethiad… L’intégration d’Etihad dans Skyteam ferait sens, et l’entrée d’Air berlin serait top pour airfrance
Alain a commenté :
22 octobre 2013 - 19 h 32 min
C’est plutôt la démarche inverse : Etihad établit des partenariats avec les Compagnies qui l’intéressent. La majorité de ses partenaires ne sont d’ailleurs PAS dans Skyteam. Etihad a ainsi créé en quelques sorte SA PROPRE ALLIANCE puisqu’elle a établi un partenariat avec 21 compagnies ! (Skyteam n’a que 19 compagnies ! ! !) Si Etihad avait voulu de SKYTEAM elle y serait déjà entrée depuis longtemps ! On verra pour 2014 si l’entrée de QATAR dans ONEWORLD change la donne chez Etihad mais je n’en vois pas l’intérêt pour elle. Je pense au contraire qu’elle va poursuivre la même ligne adoptée depuis quelques années…contracter de nouvelles alliances.