Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus devant Boeing pour les commandes, mais pas les livraisons
Publié le 6 octobre 2013 à 10h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalSERGE13 a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
GREEN777 a commenté :
6 octobre 2013 - 16 h 50 min
Avec des commandes d’A380 qui ne décollent pas, quel est désormais le seuil de début rentabilité que doit atteindre les ventes de cette avion (soit le nombres minimum de vente pour qu’Airbus commence à gagner de l’argent)?
Mamadinho a commenté :
7 octobre 2013 - 10 h 24 min
Boeing est artificiellement devant en termes de livraisons. En effet ils ont un important stocks de dreamliner (une centaine d’avions)terminés non livrés en raison des problèmes passés rencontré par l’avion. ce problème dure depuis 3 ans. Ce qui fait que leur livraison ne dépend pas de la production mais de destockage. Une fois que le stock de 787 sera écoulé et que l’avion sera en flux tendu, je parie qu’airbus repassera devant en quantité de livraisons sur l’année.
@Green 777 : Le seuil de rentabilité du 380 serait environ de 420 appareils livrés. Le fait que les commandes tardent à arriver n’entraine pas de surcout au programme du fait que le carnet de commande est plein pour encore 3 ans. Ca pourrait commence a etre problematique apres.
ALAIN MASSON a commenté :
9 octobre 2013 - 19 h 16 min
votre affirmation concernant le stock de 787 est totalement fausse, si vous allez sur un site qui liste très exhaustivement l’état de la prod des 787 , vous verrez l’état précis de celle çi , il y a exactement à ce jour 16 avions en retrofit ( ce sont tous les premiers avions qui doivent incorporer les modifications ) , tout le reste est de la production courante qui sort entre 6 et 11 par mois
le déstockage compte pour très peu dans les 40 avions livrés cette année, airbus ne peut espérer rattraper boeing en livraison qu’avec la montée en charge du 350 soit à mon sens 2016
l’adresse du site nyc787.blogspot.fr