Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus: les prix augmentent de 3,6%
Publié le 22 janvier 2013 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesDakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Antoine a commenté :
22 janvier 2013 - 14 h 38 min
Combien coutait l’A-320 en 1988 ?
Pschitt a commenté :
22 janvier 2013 - 14 h 46 min
De toute façon ,comme pour les billets d’avion en First,Business ou Eco,personne ou presque ne paient ces prix plein pot….ils ne servent que de référence de négociations afin de calculer les % de réduction “offerts”….
Seuls les voyageurs avec déplacement-urgent-de-dernière-minute-et-n’ayant-aucune -carte-ou- aucun-programme-de-fidélisation permettant d’obtenir une réduction acquittent ces prix:c’est a dire personne ou presque de nos jours…
Pour ceux qui achètent des avions…”faudrait être fou pour dépenser plus”comme disait une pub célèbre!
Mais bon:augmenter le niveau de la référence fait quand même augmenter le niveau “réel”après nego….et tant pis pour ceux qui ne savent/ peuvent négocier…business us a non-stop fighting….
AEA74 a commenté :
22 janvier 2013 - 19 h 30 min
Ils peuvent se permettre de beaucoup augmenter les prix avec leur carnet de commandes…