Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 8 mai 2010 à 17h59 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Max la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalSERGE13 a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pourlier Gérard a commenté :
12 mai 2010 - 11 h 07 min
Je suis entièrement persuadé que le commandant de bord avait décidé de faire demi tour avec une descente (de précaution) au niveau 100 et une dépressurisation de l’avion.
POURQUOI ?
Lors de son dernier contact radio le Cdb a prévenu qu’il interrompait provisoirement sa montée car in devait aller vérifier en cabine une fuite d’air que lui avait signalée le PNC .
On a retrouvé le Cdb en uniforme dans l’eau avec une cinquantaine de passagers ainsi qu’un PNC.
Le Cdb en uniforme ….. Pourquoi ?
En ce qui me concerne j’ai un scénario qui l’expliquerait
G.P.