Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Nouveau mouvement de grogne chez Air Algérie
Publié le 26 avril 2012 à 14h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesDakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
Grève des ouvriers de Boeing : reprise des négociations...
Corse : le blocage des aéroports et ports levé après un...
Grève des ouvriers de Boeing : les négociations salariales...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Étonné a commenté :
27 avril 2012 - 6 h 18 min
Merci de nous avoir partager ces moments qui seront ancrés dans nos mémoires
sara a commenté :
29 avril 2012 - 17 h 23 min
Moi et ma famille avons effectuer un voyage en Algérie du 17 au 27 Avril 2012 avec la compagnie air Algérie. A la date prévue de notre retour, nous nous rendons à l’aéroport afin de rentrer chez nous à Paris Orly avec le vol AH 1086 devant décoller à 8h45. Le problème se pose lorsque nous constatons que notre avion à 2 heures de retard. Bien entendu aucune explications ne nous est donnée, donc nous décidons de patienter encore. Apres plusieurs heures d attentes nous décidons d ‘aller demander des informations aux douaniers, qui nous répondent n’avoir aucunes informations. Lorsque toutes les personnes devant prendre ce vol commencent à se révolter , on nous explique finalement qu’il y a une grève des contrôleurs aériens et que l’avion devrait décoller d’Alger pour Zenata dans les minutes qui suivent. Nous croyons bêtement ce que nous dises les douaniers sauf qu’au bout de 2 heures d attentes supplémentaire aucun avion n’est arrivé. Fatigués par cette longue attente interminable, avec les enfants et mon bébé âgé de 16 mois qui à présenter une pathologie assez lourde, moi, mon mari ainsi que les autres passagers de ce vol allons nous plaindre. On nous propose gentiment boissons et gâteaux gratuit, ce qui ne résous aucun problèmes car nous ne savons finalement pas si nous prendrons ce vol ou pas. Avec un bébé de 16 mois qui n’a rien à manger car rien de prévu pensant que nous arriverions à paris en temps et en heures, mon enfant s’est complètement affaibli en plus de sa malformation qu’il a eu. L’équipe au sol nous à gentiment servi un repas à midi, mais que donner à un enfant de 16 mois qui à eu une malformation à la naissance et qui doit manger en temps et en heure. Vers 3 heures de l’après midi on constate qu’a Paris le vol est noté annulé, bien entendu aucunes info est donnés aux passagers , c’est à nous d aller les réclamer ce qui est complètement anormal est je dirai même dangereux pour les personnes atteintes de maladies.A Tlemcen toujours la même information, l’avion est sur Alger et il est sur le point de décoller ce que l on nous a dit 2 heures avant. Finalement l’avion arrive aux alentours de 17h30 et le décollage vers 19h ce qui signifie que nous avons eu pratiquement 10h de retard avec la non certitude de prendre ce vol avec des enfants et un bébé fragile. Je trouve la situation très grave et laborieuse et ne compte pas en rester la de ce qui est de la compagnie air Algérie. L’équipe des douaniers je pense n’est en rien responsable mais c’est la compagnie Air Algérie qui n’a pas fait face à ses responsabilités.
Marcel B a commenté :
19 juillet 2012 - 13 h 45 min
Témoignage émouvant mais qui n’a strictement rien à voir avec le sujet d’origine.Aller vous épancher sur les sites appropriés.
akro a commenté :
19 juillet 2012 - 12 h 17 min
BONJOUR.Baya de Bejaia.
pour commercer je tien a vous dire, je suis très fière de vos car tout le monde me dis que c très beau confort,accueil, c bien même mes parents et mes frères me le dis toujours, car eux ils voyage bcp car ils vie en France, dommage moi j’ai pas ue cette chance.bon suit bye.