Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 15 novembre 2011 à 15h15 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Aigle Azur : les « putschistes » condamnés
S7 Airlines inaugure son Moscou – Orly
Créneaux d’Aigle Azur : FO pense aux salariés et à ceux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Wad a commenté :
15 novembre 2011 - 18 h 18 min
Oui enfin bon, c’est plutôt les bagagistes et le personnel au sol d’Alger qui à mal fait sont travaille en oubliant de retirer le cercueil.
slimane L. a commenté :
15 novembre 2011 - 21 h 15 min
Et le commandant n’était pas au courant qu il y a un cercueil dans la soute?
Lol a commenté :
16 novembre 2011 - 9 h 15 min
Et dire que dans l’aérien tout est sous contrôle de procédures validées par des audit, etc….
aigle Azur a commenté :
16 novembre 2011 - 14 h 28 min
La mobilisation du personnel de la compagnie Aigle Azur a été immédiate. Spontanément, nos équipes sur place, de même que le Président ont eu à cœur de traiter cette question avec le sérieux et l’humanisme qui sont les valeurs fondamentales de notre Compagnie.
Tout a été mis en œuvre, dans les délais les plus courts possibles pour assurer le rapatriement du cercueil du défunt. Lors de l’attente à Alger, notre Compagnie est constamment restée à l’écoute des besoins de la famille et à fait en sorte d’atténuer au mieux la douleur de cette dernière.
Aigle Azur a mis un point d’honneur à accompagner la famille en ces instants particulièrement difficiles. Le président de la Compagnie s’est déplacé à Alger afin de présenter ses condoléances à la famille du défunt.
Nous déplorons cet incident qui demeure très exceptionnel et ne reflète aucunement la qualité de service que la compagnie s’efforce d’offrir à ses passagers. Aigle Azur réitère son soutien à la famille du défunt.
Jean a commenté :
22 novembre 2011 - 12 h 54 min
Sympas en tout cas de voir une réponse de la compagnie sur ce forum.
Bonne continuation Aigle Azur !