Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Qatar Airways se renforce sur Paris
Publié le 27 septembre 2011 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
RKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLchris a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerrappel a commenté l'article :
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles A320 et A350usine a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Qatar Airways : Starlink et lancement des vols vers Toronto
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Anonyme a commenté :
27 septembre 2011 - 15 h 02 min
Je suis le seul à trouver bizarre que le Paris-Doha soit plus cher que le Paris-Tokyo (avec logiquement une escale à Doha) et le Paris-Bombay (avec aussi, logiquement, une escale à Doha) ?
delthier a commenté :
27 septembre 2011 - 15 h 46 min
En effet cela parait bizarre! Toutefois les compagnies du moyen orient ont (depuis l’Europe) une clientèle essentiellement en transit vers l’Asie, l’Australie et l’Afrique! De fait, les prix en continuation sont plus attractifs! Il apparaît que les personnes se rendant uniquement dans les pays du golfe ont souvent des moyens financiers adéquat: ils y a peu de voyageur “sac à dos”! De fait, pour être attractif la Qatar Airways doit vendre son escale par ds prix avantageux d’autant plus que depuis l’Europe il existe des vols directs vers l’Asie et l’Afrique ou autre escale pour l’Australie et la Nouvelle Zélande!
Daniel F a commenté :
28 septembre 2011 - 12 h 35 min
On dirait qu’il y a une erreur de conversion horaire UTC/Local car le vol arrive à Paris à 11h50 pour repartir à 11h25 ? A moins qu’il reste 24h sur le tarmac ce dont je doute !
Elsa Lecautec a commenté :
28 septembre 2011 - 12 h 53 min
Oups oui désolée. Le vol aller arrive à Paris à 07h50 et non 11h50. Merci de votre vigilance. Nous corrigeons de suite.