Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le 787 Dreamliner gagne son droit à voler
Publié le 27 août 2011 à 11h13 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLe toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
ingar a commenté :
28 août 2011 - 8 h 23 min
Oui enfin. Ce programme aura connu des déboires exceptionelles avec une communication maitrisée de Boeing pour annoncé les retard, de sorte que finalement la caummunauté aeronautique a été trés conciante.
Pourtant, l’avaion manque a ses spécifications contractuelle.
Je remarque qu’on a toujours été bcp plus dur avec Airbus…
Retard acceptable pour Boeing et dans le cas d Airbus, on parle de malfacon, de mauvaise gestion ….
Michel C a commenté :
28 août 2011 - 12 h 25 min
Boeing a pris de gros risques en lançant cet avion de nouvelle génération. Il faut espérer que son pari sera réussi, et que les matériaux nouveaux employés dans sa construction répondront à l’attente. Le 787 reste un avion assez extraordinaire à plusieurs points de vue.
Boeing est un des rares constructeurs civils “historiques” qui ont survécu – diparus, Douglas et même McDonnel Douglas, Convair, Lockeed, Vickers, Hawker-Siddeley, De Haviland, Sud Aviation, Dassault, la liste est longue …
Boeing reste toujours un favori dans le coeur des passionnés d’aviation !
Abasedepopopoppop a commenté :
29 août 2011 - 15 h 00 min
Doucement sur l’hastico Michel!!!!